Page 37 sur 58
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 14 févr. 2013, 22:17
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 févr. 2013, 09:21
par callaway0409
je viens de suivre dans mon bled la soeur de ta 5 (même config exactement à part les jantes, celle là avait le modèle hélices). Livrée par Pozzi et tout juste immatriculée (CQ). C'est vrai qu'elle est très belle.... si je la recroise, j'irai discuter 5 min avec le gars (sauf s'il me colle un pin

)
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 févr. 2013, 10:08
par cedric85
Ce qui serai bien drôle, c'est que quand city recevra à nouveau sa 5, sa femme lui dise, " finalement je préférai le X6..."

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 févr. 2013, 13:54
par cityzen60

Callaway, en tout cas, je ne roulerai pas encore avec ce week end, la batterie n'est toujours pas arrivée, semaine 7 qu'ils disaient
Je vais en choquer plus d'un, mais....j'en ai marre du X6

(trop lourd, trop d'inertie, et HiFi moins bonne que dans la 5

), je retrouve les défauts qui m'ont donné envie de lâcher le X5 pour la F10, mais en pire à cause d'une fermeté excessive
Au moins, une certitude, ma prochaine ne sera pas un E71

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 févr. 2013, 16:59
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 févr. 2013, 17:36
par cityzen60
Une petite piqûre de rappel, pour me faire patienter.......
[video]
[/video]
[video]
[/video]
Quand même sympa cette hybride

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 févr. 2013, 17:38
par tarendol64
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 févr. 2013, 17:47
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 févr. 2013, 18:04
par tarendol64

:welcom:
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 févr. 2013, 18:15
par callaway0409
on espère juste la voir pour le rasso

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 févr. 2013, 18:18
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 17 févr. 2013, 15:17
par cityzen60
Par curiosité, j'ai regardé sur Amaguiz quel tarif ils proposaient pour la 5AH..........
Première surprise, ils refusent le devis pour la 5AH Exclusive : une petite fenêtre apparaît en indiquant "véhicule trop haut de gamme pour être assuré"
Bon admettons, mais quand on fait la même simulation, en passant de finition Exclusive à Luxe, ils acceptent de donner un tarif......vraiment pas nets !
Résultats, avec les options qui vont bien, pour un contrat équivalent à celui que j'ai déjà chez AXA, je suis à 740 € par an, pour 780 € (tarif préférentiel, l'agent est un ami) chez AXA....... Je vais donc rester fidèle à AXA, et à mon pote
Enfin, il faudrait encore que je puisse rouler avec la 5 pour avoir besoin de l'assurer

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 17 févr. 2013, 15:47
par frizou
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 17 févr. 2013, 16:25
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 20 févr. 2013, 17:42
par Steph
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 20 févr. 2013, 21:04
par xphoto
j'ai 4 pages de retard mais j'ai tout lu :P (depuis page 44 hein)
Ce soir, retour du boulot, à un stop en rase campagne, il y avait sans arrêt des voitures sur l'axe que je devais couper.... Avec ma 5AH, pas de souci, j'enfonce l'accélérateur, et elle décolle comme une fusée, sans jouer les sapins de Noël....... Et là, avec le X6, pied dedans, il démarre et l'antipatinage se met à clignoter et me freine violemment alors que je coupais les voies
merci de partager ton expérience, finalement quelqu'un me croit, enfin quelqu'un a eu la meme chose que moi !
ca m'est arrivé 3x avec le X3 et pourtant en boite manuelle. au départ d'un stop, pied au plancher pour vite m'enfiler dans la circul et hop le sapin de noel et la voiture tend à s'arreter parce qu'une roue ne touchait pas bien parterre à cause d'un (gros) trou dans la route et j'étais en pente. ben ca fait drole la 1ère fois, la 2e fois, et la 3e fois je peux vous dire.
mon X3 n'étant pas du meme gabarit que ton X6 en prêt, je penche pour une gestion "à la con" de l'électronique antipatinage.
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 20 févr. 2013, 21:33
par cityzen60
Cette situation, je l'ai en effet de nouveau vécu à plusieurs reprises, le pire est cette impression que le X est freiné, et qu'il faut une fraction de seconde pour qu'il réaccélère

Très très désagréable

Je suspecte aussi pour une mauvaise gestion électronique
Idem, sur petite route à vitesse soutenue, lorsque les amortos sont en détente (rebond léger), l'ESP se met en route très facilement, c'est vraiment bizarre (y compris en ligne droite, si, si

)
Ce soir, la poisse me poursuit, dans la petite rue qui passe devant mon boulot (Fap tu dois t'en souvenir

), un guignol (et le mot que je voudrais utiliser est un peu plus méchant) n'a pas serré sa droite, pour l'éviter j'ai dû donner un léger coup de volant et .........j'ai rayé un bon 5ème du bord de la jante du X6 sur une largeur d'un mm environ

Je suis vert, je vais surement devoir payer la remise en état de la jante......... Si j'avais ma voiture, je laisserais comme cela, car ça se voit vraiment que de près, mais là, il va bien falloir rendre la voiture en état
Quand je pense, que je n’abîme jamais mes jantes, il a fallut que cela arrive sur le X6 de prêt

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 20 févr. 2013, 21:47
par toby64
Avec un peu de bol, ils ne le verront pas ...

, rends le de nuit, un jour de pluie !
Ce que tu decris m arrive exactement comme ca quand je fais le con sur la neige, du genre accelerer a bloc en sortie de virage , ca s allume, ralentit, et semble peiner a relancer.
Mais faut vraimznt aller le chercher.
A l occasion, re essaye en appuyant sur le bouton DSC avant ...
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 20 févr. 2013, 21:51
par cityzen60
@Toby : je suis un peu benêt, mais je suis incapable de ne pas le signaler à la CC, par correction...... Peut être qu'eux même laisseront passer, je n'en sais rien

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 21 févr. 2013, 21:24
par cityzen60
Bon, nous sommes le 21 et........pas de batterie annoncée, ou alors ils ne m'ont pas prévenu....... je vais rappeler demain
