Page 37 sur 101

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 21 mars 2013, 09:23
par callaway0409
911 World Tour à Paris:
In order to celebrate the 50th anniversary of the Porsche 911, we are sending an authentic 1967 model around the globe. Follow the 911 on his journey and watch the highlights of its visit to the city of lights in this album.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 21 mars 2013, 10:58
par klawal
callaway0409 a écrit :
Seb13, on attend la panamera :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Tiens, il y a un lifting de la Panamera prévu pour cet été, avec refonte de l'arrière, qui devient un peu moins lourd, et de nouvelles optiques avant....

;)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 03 avr. 2013, 16:45
par CHRIS 6913
Nouvelle 991 Turbo

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 03 avr. 2013, 18:32
par frizou
Merci pour les photos
jolis paysages :D

KLAWAL,
n'achètes pas le dernier flat 6 où l'on explique que l'achat d'un cab porsche notamment 911 n'est pas idiot
je ne t'ai rien dit, hein :D

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 03 avr. 2013, 18:50
par mao
Moi c'est fini les Porsches ça me fait rien .....
Elles sont moches et y en a partout .

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 03 avr. 2013, 19:09
par CHRIS 6913
frizou a écrit :
Merci pour les photos
jolis paysages :D

KLAWAL,
n'achètes pas le dernier flat 6 où l'on explique que l'achat d'un cab porsche notamment 911 n'est pas idiot
je ne t'ai rien dit, hein :D
Flat6: la seule revue à ne pas acheter pour tout vrai porschiste qui se respecte :lol: :lol: :lol:

;)

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 03 avr. 2013, 19:24
par frizou
et rs mag ?

c'etait mon 1er flat 6
mais j'ai déjà plusieurs rs mag

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 03 avr. 2013, 19:51
par doc_cupra
:shock:

autant la gt3 version 991 je ne sais pas dire si j'aime ou pas ...
mais la turbo :pig:

bon, je vais bosser un peu ce soir du coups ... car on va bien tourner dans les 150ke :lol:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 04 avr. 2013, 06:34
par CHRIS 6913
Plutôt 180 avec quelques options...

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 04 avr. 2013, 09:08
par doc_cupra
euh ... 180ke :lol:

de toutes façons j'ai pas les moyens!

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 06 avr. 2013, 19:04
par frizou
quel essai du nouveau cayman s pdk sur direct 8 !! quelle beauté cette auto en gris clair
magnifique auto essayée du côté des alpilles !!
note maxi de direct 8 = 5 etoiles sur 5 !

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 07 avr. 2013, 20:27
par frizou
tout ce que j'aime
de la douceur, de la musique, de beaux paysages (lacs de l'italie du nord ?)....et une porsche de rêve

[video][/video]

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 09 avr. 2013, 13:01
par klawal
Dans le genre couleur originale, ( :roll: ) il y a aussi celle là en vente sur la Centrale

Image

Image

:coucou:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 09 avr. 2013, 13:02
par callaway0409
Gabe a écrit :
991 400 carrera S super équipée, mais le hic (en plus du prix un peu haut), l'intérieur rouge...dommage.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79614.html
j'aime bien le cuir rouge dans une sportive :study:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 09 avr. 2013, 13:22
par TFA
klawal a écrit :
Dans le genre couleur originale
J'ai mieux une 996 neuve

Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 09 avr. 2013, 16:01
par CHRIS 6913
klawal a écrit :
Dans le genre couleur originale, ( :roll: ) il y a aussi celle là en vente sur la Centrale

Image

Image

:coucou:
Image

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 09 avr. 2013, 19:44
par frizou
cuir naturel rouge carrera, comme pour le lancement du new boxster
beurk

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 avr. 2013, 09:09
par CHRIS 6913
L'intérieur rouge va bien avec un gris clair mais pour le reste :shock: :shock: :shock:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 avr. 2013, 11:24
par klawal
Je regarde la Centrale, toujours à la recherche d'991 cab.

Sur les 17 annonces, plus de la moitié sont issu de pros qui recopient des annonces de l'étranger :Nul:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 10 avr. 2013, 11:51
par klawal
Ca sera avec plaisir :Faim: :Faim: :coucou: