Page 39 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 11 sept. 2022, 20:20
par yopsolo
Une fulvia un peu préparée, ça sent bon les années 60

Re: Le club des anciennes
Publié : 11 sept. 2022, 20:22
par hello
Voila qui ne nous rajeunit pas

Re: Le club des anciennes
Publié : 11 sept. 2022, 20:46
par yopsolo
Sauf si tu la conduis

Re: Le club des anciennes
Publié : 11 sept. 2022, 20:47
par eugene15
Peut être une HF?

Re: Le club des anciennes
Publié : 11 sept. 2022, 20:49
par yopsolo
Tu crois

. Plutôt une version gentiment customisée.
Re: Le club des anciennes
Publié : 12 sept. 2022, 08:34
par eugene15
Oui. La HF avait les phares extérieur plus gros. Un peu comme les R8 Cordini!

Re: Le club des anciennes
Publié : 12 sept. 2022, 12:11
par hello
Merci pour ces utiles précisions

Re: Le club des anciennes
Publié : 12 sept. 2022, 14:02
par eugene15
Facile
@hello . Un de mes copains faisait des rallyes avec une Fulvia HF;

Re: Le club des anciennes
Publié : 12 sept. 2022, 22:18
par MBM325I
Re: Le club des anciennes
Publié : 15 sept. 2022, 13:00
par MBM325I
L’estafette de 1974

Re: Le club des anciennes
Publié : 15 sept. 2022, 14:25
par TFA
Un cousin en avait deux qui traînaient dans une grange. Il vient de les vendre, le gars a fait plus de 150km pour venir chercher les deux épaves.
Re: Le club des anciennes
Publié : 15 sept. 2022, 15:48
par eugene15
Cette Estafette est en super état! Il ne doit pas en rester beaucoup comme celle la?

Re: Le club des anciennes
Publié : 15 sept. 2022, 21:25
par MBM325I
Elle sert d’atelier pour un aiguiseur de couteaux sur le marché.
Re: Le club des anciennes
Publié : 16 sept. 2022, 09:03
par eugene15
Très bonne idée!

Re: Le club des anciennes
Publié : 17 sept. 2022, 10:03
par TFA
Re: Le club des anciennes
Publié : 17 sept. 2022, 10:06
par yopsolo
@TFA . Pour la R5 Turbo je te confirme qu'elle est d'époque avec des jantes Gotti en remplacement de celles d'origines. Cela permettait de s'exonérer des pneumatique michelin TRX aux dimensions limitées. On voit aussi clairement la protection thermique du moteur derrière les sièges.
Re: Le club des anciennes
Publié : 17 sept. 2022, 10:15
par TFA
Oui j'avais épluché tout ça, le tableau de bord ne trompe pas lui non plus.
Re: Le club des anciennes
Publié : 17 sept. 2022, 10:32
par yopsolo
Le tableau de bord te permet très facilement de distinguer la Turbo I de la Turbo II. Les cadrans et la planche de la Turbo I font très startreck alors que la II pour réduire les coûts reprend une bonne partie de la planche de bord de la R5 Alpine de l'époque.
Re: Le club des anciennes
Publié : 17 sept. 2022, 10:51
par eugene15
que tu beau monde! A commencer par la 300 SL!

Re: Le club des anciennes
Publié : 17 sept. 2022, 12:31
par hello
Y a du joli par ici
