Page 39 sur 45
Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 16 mars 2024, 20:57
par IsidoreLeGros
J'ai récupéré ma charrette ce soir.
Elle est nickel mécaniquement. Le garagiste a fait un travail aux petits oignons.

Demain je lui remplace toutes les plaquettes de frein.
Il y aura encore quelques petites touches cosmétiques mineures, et elle sera prête à la vente.

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 16 mars 2024, 21:01
par hello
Tu es motivé , ca se sent

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 16 mars 2024, 21:02
par Durango
Elle a quand même plus de gueule que la pile bleue à côté, garde la et vend la chose à pile

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 16 mars 2024, 21:04
par hello
L'idée du sieur Durango est plutôt bonne

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 17 mars 2024, 08:31
par IsidoreLeGros
La e-208 est bien plus adaptée à mon quotidien urbain. Elle est mieux équipée (finition GT et toutes options), me coûte moins cher en entretien, et surtout je ne paie plus mes déplacements (recharge gratuite au boulot).
Donc même si la One est sympa, la raison l'emporte malgré tout.

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 17 mars 2024, 08:38
par hello
Et la passion , tu en fais quoi ?

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 17 mars 2024, 09:25
par TFA
Sur le plateau d'une dépanneuse

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 17 mars 2024, 09:42
par Durango
Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 17 mars 2024, 09:56
par Gabe
Encore un homme valable empapaouté par le sorcier Elèque Trique !
Nous perdons un ami, sniff...
Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 17 mars 2024, 11:38
par Pulsarone
Tu roules en Peugeot, tu rentres en vélo
Quoi qu'avec les soucis BMW rencontrés, une voiture neuve va tjrs être mieux accepté

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 17 mars 2024, 12:26
par hello
Vous étes taquin ...mais c'est tellement vrai

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 17 mars 2024, 12:27
par hello
TFA a écrit : 17 mars 2024, 09:25
Sur le plateau d'une dépanneuse
Alors ca ! c'est petit ...très petit même

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 17 mars 2024, 12:34
par IsidoreLeGros
Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 17 mars 2024, 12:37
par hello
Elle est pourtant chouette cette auto

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 17 mars 2024, 13:10
par Durango
Avoues que c'est plus sympa à conduire

que ta duracell

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 17 mars 2024, 15:13
par IsidoreLeGros
Oui, c'est rigolo, ça fait vroum vroum, ça vibre, et je m'amuse bien avec le levier de vitesses.
Mais j'apprécie néanmoins le silence, la souplesse, et le couple de l'électrique.
Ce sont deux expériences de conduite assez différentes.
Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 17 mars 2024, 18:44
par hello
Driver a écrit : 17 mars 2024, 13:35
C'est sympa d'être allé mettre un cierge à l'église pour le prochain proprio.

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 23 mars 2024, 12:34
par IsidoreLeGros
Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 24 mars 2024, 07:13
par Davidcentrale
L’équivalent de plus de 500 kwh de charge la nuit à la maison pour la 208, soit 3500 kms minimum.

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport
Publié : 24 mars 2024, 10:16
par Davidcentrale
Mais dis donc, on rentre à la maison tous les soirs nous.
Et si vraiment on fait plus de 300 kms, oh il y a des bornes et plus que des stations services dis donc..
La mauvaise fois c’est toi là.
Mais libre à toi de remplir les poches des pétroliers et de l’état. D’ailleurs, j’en profite pour te dire merci car tant qu’il y aura beaucoup de gens aux pompes à 2 balles, nous on continuera de rouler pas cher.
