Page 39 sur 45

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 16 mars 2024, 20:57
par IsidoreLeGros
J'ai récupéré ma charrette ce soir.
Elle est nickel mécaniquement. Le garagiste a fait un travail aux petits oignons. 👌
Demain je lui remplace toutes les plaquettes de frein.
Il y aura encore quelques petites touches cosmétiques mineures, et elle sera prête à la vente. :smile:

Image

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 16 mars 2024, 21:01
par hello
Tu es motivé , ca se sent :marrant:

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 16 mars 2024, 21:02
par Durango
:top:

Elle a quand même plus de gueule que la pile bleue à côté, garde la et vend la chose à pile :clownfun:

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 16 mars 2024, 21:04
par hello
L'idée du sieur Durango est plutôt bonne :marrant:

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 17 mars 2024, 08:31
par IsidoreLeGros
La e-208 est bien plus adaptée à mon quotidien urbain. Elle est mieux équipée (finition GT et toutes options), me coûte moins cher en entretien, et surtout je ne paie plus mes déplacements (recharge gratuite au boulot).
Donc même si la One est sympa, la raison l'emporte malgré tout. :accord:

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 17 mars 2024, 08:38
par hello
Et la passion , tu en fais quoi ? :marrant:

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 17 mars 2024, 09:25
par TFA
Sur le plateau d'une dépanneuse :lol!:

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 17 mars 2024, 09:42
par Durango
:lol!: :lol!:

@IsidoreLeGros lâcheur :clownfun:

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 17 mars 2024, 09:56
par Gabe
Encore un homme valable empapaouté par le sorcier Elèque Trique !

Nous perdons un ami, sniff...

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 17 mars 2024, 11:38
par Pulsarone
Tu roules en Peugeot, tu rentres en vélo :langue:

Quoi qu'avec les soucis BMW rencontrés, une voiture neuve va tjrs être mieux accepté :smile:

:coucou:

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 17 mars 2024, 12:26
par hello
Vous étes taquin ...mais c'est tellement vrai : Mouhah:

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 17 mars 2024, 12:27
par hello
TFA a écrit : 17 mars 2024, 09:25
Sur le plateau d'une dépanneuse :lol!:

Alors ca ! c'est petit ...très petit même : Mouhah:


Image

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 17 mars 2024, 12:34
par IsidoreLeGros
Voilà, j'ai remplacé toutes les plaquettes de frein.
Elles n'étaient pourtant même pas usées à moitié. Encore une connerie que m'a racontée BMW Ivry. 😒
Bon, au moins c'est fait, ça fera un argument pour la vente.

Image

Image

Image

Bientôt en vente. :smile:

Image

Image

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 17 mars 2024, 12:37
par hello
Elle est pourtant chouette cette auto :top: :vroum:

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 17 mars 2024, 13:10
par Durango
:top:

Avoues que c'est plus sympa à conduire :vroum: que ta duracell :clin:

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 17 mars 2024, 15:13
par IsidoreLeGros
Oui, c'est rigolo, ça fait vroum vroum, ça vibre, et je m'amuse bien avec le levier de vitesses.
Mais j'apprécie néanmoins le silence, la souplesse, et le couple de l'électrique. :vroum:
Ce sont deux expériences de conduite assez différentes.

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 17 mars 2024, 18:44
par hello
Driver a écrit : 17 mars 2024, 13:35
C'est sympa d'être allé mettre un cierge à l'église pour le prochain proprio. :marrant:
: Mouhah: : Mouhah:

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 23 mars 2024, 12:34
par IsidoreLeGros
J'ai pris la charrette pour faire un aller retour dans le Nord. D'une part parce que j'ai besoin d'utiliser l'attelage, et d'autre part pour roder les nouvelles plaquettes et m'assurer qu'il n'y a plus de soucis suite aux réparations.

😱 😱 😱
J'avais perdu l'habitude, je suis horrifié :

Image

Image

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 24 mars 2024, 07:13
par Davidcentrale
L’équivalent de plus de 500 kwh de charge la nuit à la maison pour la 208, soit 3500 kms minimum. :marrant:

Re: Ma charrette : F20 LCI 116i Sport

Publié : 24 mars 2024, 10:16
par Davidcentrale
Mais dis donc, on rentre à la maison tous les soirs nous.
Et si vraiment on fait plus de 300 kms, oh il y a des bornes et plus que des stations services dis donc..

La mauvaise fois c’est toi là. :marrant:

Mais libre à toi de remplir les poches des pétroliers et de l’état. D’ailleurs, j’en profite pour te dire merci car tant qu’il y aura beaucoup de gens aux pompes à 2 balles, nous on continuera de rouler pas cher. :langue: