Page 39 sur 101

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 13 avr. 2013, 15:35
par mao
Moi avec les 2 nains de 8 et 4 ans j'ai encore de la marge et comme madame emporte peu de bagages je peux même partir quelques jours. :Rouge: :Rouge: :Rouge: :Rouge:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 13 avr. 2013, 18:13
par frizou
t'es jeune Mao, pas moaaav : Mouhah:

mon fils aîné mesure 1,70 et m^me dans une spacieuse A1 3 portes il ne tient pas :D

hs on
reportage tv sympa hier sur antibes, les beaux bateaux et les anglais"
hs off

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 14 avr. 2013, 21:41
par mao
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Un truc de fou. Aujourd'hui petit tour dans l'arrière pays pour déposer les enfants pour quelques jours à la montagne , et petite route de montagne avec épingle et tout ce qui va bien pfffff de la folie. PSE branché, pas besoin d'autoradio et quel engin , route séche personne sur les routes ..... Je suis malade de mon joujou, mes petits neveux et leurs copains voulaient faire un tour de manège ils ont été servi. Vivement ma prochaine ballade. :Rouge: :Rouge: :Rouge:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 05:18
par tarendol64
:shock: :heart: :heart:
Absolument magnifique :Top:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 06:50
par vaillant
Superbe :Top:
:coucou:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 08:43
par doc_cupra
je suis jaloux :oops:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 09:13
par gigiel13
Ah oui ...C'est beau....Et l'intérieur est sublime.... :Top:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 10:22
par Yo6992
991 C2S... SPLENDIDE !!! :twisted: :cheers:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 11:01
par ledesc
:Rouge: oh putain... je suis rarement envieux, mais là je dois dire... je veux la même :bounce:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 13:40
par TFA
mao a écrit :
Moi avec les 2 nains de 8 et 4 ans j'ai encore de la marge
De mon coté et à cause des places arrières tellement ridicules, je vais très certainement mettre en attente le rêve de gosse :( :cry:
Mao ou les autres vous penser que jusqu'à quelle taille il est raisonnablement possible de voyager à l'arrière d'une 997 ?

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 14:36
par gigiel13
Cherche pas , c'est trop tard pour toi..... :D

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 14:38
par Yo6992
Sans problème jusqu'à 1m50, j'ai essayé avec le fiston derrière, avec le siège conducteur reculé, et moi en touchant juste les pédales (et je fais 1m76) ;) :!:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 15:22
par TFA
Je suis petit ma femme aussi donc les sièges avant ne sont jamais très reculés. Ce qui pose plus de problème, c'est la garde au toit limitée et le dossier très droit même sur le coupé.
Effectivement je crains qu'il ne soit trop tard mais avant je n'avais pas les moyens de rouler avec un tel bolide.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 15:41
par gigiel13
Comme la plus part d'entre nous......" Quand t'as les dents , t'as pas l'argent , et quand t'as l'argent....." :D :D

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 15:59
par cityzen60
En tout cas, sublime la belle bleue de l'ex membre :cheers: :Top:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 19:46
par frizou
suis-je fatigué ? je ne vois qui est l'heureux proprio

j'adore son auto

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 20:04
par CHRIS 6913
klawal a écrit :
Un membre qui s'est désinscrit il y a quelques temps pour des raisons personnelles... ;)

Je ne vois toujours pas... :scratch:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 20:06
par Dudley33
le Captain , nonoii , tty13 :?:

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 20:06
par CHRIS 6913
Yo6992 a écrit :
991 C2S... SPLENDIDE !!! :twisted: :cheers:
Non, Carrera 4 S :accord: ;)

Reconnaissable au baguettes latérales inférieures en plastique

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.

Publié : 15 avr. 2013, 20:07
par CHRIS 6913
Dudley33 a écrit :
le Captain , nonoii , tty13 :?:
Ni Nonoii, ni TTY13 :NonNon: