Page 40 sur 58

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 14:45
par flatouinne
A l'idée des retrouvailles, on te sent bien survolté .... :tongue:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 14:48
par cityzen60
Ouuuuui ! :geek: :rendeer:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 15:28
par Rénald_69
Ah... Enfin le retour de la 5AH :Top:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 16:00
par flatouinne
cityzen60 a écrit :
Ouuuuui ! :geek: :rendeer:
Espérons qu'une fois arrivé au garage, tu ne doives pas faire volte-face :tongue: :clown:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 17:08
par cityzen60
ça y est, elle est dans mon garage :cheers: :cheers:

Juste 35 kms pour revenir, et quel bonheur :Top: :Top: :Top:

Silence, confort (fini la fermeté et les sautillements), HUD couleur, l'écran iDrive 10 pouces, ouaouh !, je l'achèterais bien cette 5AH :Rouge:

Ah ben non, zut, elle est déjà à moi :lol!: :lol!: :lol!:

Aucun regret de ne plus avoir le X6, la 5 est vraiment plus adaptée à mon dos, mes oreilles........ Ce L6 essence est vraiment merveilleux ;)


Par contre, j'ai enfin eu l'occasion de voir ce que donnait cette propulsion en pneus hiver sur la neige bien tassée, et ben....c'est tout de même un peu sportif, et ça patine un poil au lancement :roll:

Vu ce qu'ils annoncent pour cette nuit comme neige, je vais peut être prendre la clio demain moi, histoire de ne pas revenir à la case CC :suspect:


BRef, confirmation de ce que je pensais jusque là, c'est surement la voiture que j'aime le plus de toutes celles que j'ai eu :cheers:

Espérons qu'elle ne me lâche pas une troisième fois (comment dit-on ? jamais 2 sans..... :clown: :pig: )

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 17:28
par gigiel13
:Top: On croise les doigts pour que tes soucis soient terminés.......Il ne te reste plus qu'à profiter de cette magnifique et technologique auto....

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 18:29
par Dudley33
Et , toujours pas de nouvelles de BM France ? :scratch: :scratch: :scratch:
Toujours battre le fer tant qu'il est chaud ...
Content pour toi , pour tes retrouvailles avec la belle :Top: :vroum:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 18:54
par cityzen60
Pour BMW France, ils proposent toujours 3000 € sur un véhicule neuf, si je change dans les mois à venir. Ce qui n'arrivera pas si elle ne tombe pas en panne de nouveau.

Et j'attend la proposition pour le pack M et l'échappement perfo (si il est possible de le monter) :study:

On va voir pour la suite, mais je suis déjà satisfait (même s'il a fallut se battre un peu) d'avoir eu le X6 en prêt de leur part pendant 4 semaines (première fois que mon CC voyait ce genre d'effort), et puis j'attend aussi de savoir si je vais devoir payer quelque chose pour la jante que j'ai rayé :oops: :Nul: :Nul:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 19:14
par callaway0409
ça serait un comble :shock:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 19:48
par cityzen60
Le chef d'atelier et le chef des ventes m'ont dit qu'il y en avait pour 120-150 € de remise en état, et trouveraient - au vu de tous les soucis dont je sors - que ce serait assez gonflé que BMW France me demande quelques chose.... Mais bon... :roll:

A titre personnel, ça m'énerve profondément de rendre un véhicule avec une jante rayé...... On te prête une voiture et tu l’abîmes, je suis nul :Nul: :Nul:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 19:54
par TFA
Ouai bon en même temps si ils avaient été plus rapide pour réparer ta 5AH tu aurais eu moins de temps pour râper une jante.

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 19:55
par cityzen60
C'est un peu ce que je me suis dis :oops:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 20:14
par toby64
Domage que tu sois loin du sud !
J aimerai bien la voir de pret cette 5ah, ca m intrigue de voir ca de pret et de voir comment ca se comporte .

Tu descends pas dans le sud cet ete ? : Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 20:42
par cityzen60
J'aimerais bien, mais pour l'instant rien n'est vraiment prévu pour cet été....

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 22:19
par clem238
Super génial City! Enfin! On va essayer de l'arroser avant qu'elle retombe en panne hein! :lol!:
Non ne prêchons pas le mal, elle est super et elle DOIT rouler!

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 23:04
par cityzen60
clem238 a écrit :
Super génial City! Enfin! On va essayer de l'arroser avant qu'elle retombe en panne hein! :lol!:
Non ne prêchons pas le mal, elle est super et elle DOIT rouler!
Il faut au moins qu'elle tienne jusqu'au rasso :lol!: :lol!:

Si elle retombe en panne j'y fout le feu : Mouhah: : Mouhah: (je rigole hein, si mon assureur nous lit :pale:)

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 23:12
par clem238
On essaiera le rasso, enfin surtout moi, parce que en ce moment c'est chaud à la maison, mon fils étant malade.. :pale:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 25 févr. 2013, 23:23
par bilon69
Félicitations Cityzen, enfin une excellente nouvelle :Top: :Top: :Top:

Pourvu que ça dure :Alcooliques:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 06:57
par hello
:Top: :Top: Les emmerdes automobiles s'en vont :Top: :Top:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 07:07
par cityzen60
clem238 a écrit :
On essaiera le rasso, enfin surtout moi, parce que en ce moment c'est chaud à la maison, mon fils étant malade.. :pale:
merde. Rien de trop grave j'espère :x