Page 40 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 17 sept. 2022, 14:28
par callaway0409
Une péniche

Re: Le club des anciennes
Publié : 17 sept. 2022, 14:37
par Durango
Re: Le club des anciennes
Publié : 17 sept. 2022, 14:43
par TFA
yopsolo a écrit : 17 sept. 2022, 10:32
Le tableau de bord te permet très facilement de distinguer la Turbo I de la Turbo II.
Absolument et c'était bien une Turbo de première génération
Autre rallye (Genève Cannes) ce matin au Turini

Re: Le club des anciennes
Publié : 17 sept. 2022, 15:01
par yopsolo
Une très belle brochette de sportives

Re: Le club des anciennes
Publié : 17 sept. 2022, 15:46
par eugene15
Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 14:07
par Corpas
Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 14:20
par yopsolo
Décidément la R5 Turbo (I & II) est en vogue sur le forum. La Bagheera fait aussi partie des petites pépites de chez Matra. Quand à l'Alpine

...
Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 14:35
par Durango
@yopsolo c'est une murena la matra

C'est pas comme si c'était marqué dessus

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 14:39
par yopsolo
OK, OK... j"a dégainé un peu vite mais n'empêche que c'est dans la stricte lignée de la Bagheera

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 15:55
par TFA
yopsolo a écrit : 18 sept. 2022, 14:20
Décidément la R5 Turbo (I & II) est en vogue sur le forum.
Il faut me croire mais c'est également une Turbo

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 16:02
par Durango
On te crois seulement si tu dis que tu as parkinson

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 16:21
par TFA
A mon âge c'est bien possible
Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 16:26
par eugene15
T'inquiète! Moi c'est Alzeimer!

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 18:25
par yopsolo
TFA a écrit : 18 sept. 2022, 15:55
Il faut me croire mais c'est également une Turbo
@TFA, il y a un nid à côté de chez toi

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 19:38
par hello
Y a du beau par ici

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 19:49
par Corpas
Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 20:02
par music2105
J’aime la 5 turbo 2 …
la 1L9 me rappelle de très bons souvenirs

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 20:11
par tty13
Quand tu regardes les perfs d'une 205GTI, tu te fais enrhumé par une 118d !
Mais tu avais l'impression d'avionner à mort !

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 20:15
par yopsolo
Absolument, çe ne sont pas les perfs qui comptent mais les sensations

Re: Le club des anciennes
Publié : 18 sept. 2022, 20:30
par Corpas
@tty13 c’est clair que les performances de ces autos sont aujourd’hui pour le moins banales, mais à l’époque c’était le top.
Les sensations viennent aussi du fait que la 205 gti était difficile à piloter à la limite car le train arrière était très vif et elle engageait assez brutalement au lever de pied en courbe.
Il y en a un paquet qui se sont fait surprendre.