Avec un petit courrier au siège de BMW France...scamby a écrit :J'attends avec patience le 22/04 (délai maxi BC) pour annuler.

Avec un petit courrier au siège de BMW France...scamby a écrit :J'attends avec patience le 22/04 (délai maxi BC) pour annuler.

scamby a écrit :Vous devez faire la différence entre le délai du bon de commande (15/04) et le délai annoncé oralement (15/02)

Rassures-toi ! Il m'arrive la même mésaventure !rio67 a écrit :trop fort!!! quelle config.? car moi j'attend depuis le 30/10 et c'est pas fini....

Content pour toi, mais comme tu dis, fait au bon moment puisqu'à 5 jours prés, Clémilien qui l'a commandé le 28/10 en a pris pour 12 semaines de plus d'attente.DFX a écrit :Les amis bonne nouvelle, le concessionnaire vient de m'appeler mon X1 commandé le 23.10 est livré vendredi prochain.
Avec cuir estele et Xline, le commercial m'a indiqué que j'ai fait la commande au bon moment, après il y avait un souci avec Xline d'approvisionnement
Bien à vous, je pense mettre des photos

Pour ma part, j'avais négocié le prêt d'un véhicule à partir du 1er février. Je roule donc avec une série 1 du garage. Le contrat qu'ils m'ont fait est un contrat de location à titre gratuit d'une durée indéterminée dans l'attente de la livraison du véhicule. Il devait cependant arriver le 28/2 ! Compte tenu des évènements, le garage n'aura d'autre choix que de maintenir ce prêt de véhicule (vu les termes indiquées sur le contrat de location).rio67 a écrit :réponse de ma concession: effectivement : le prêt d'un véhicule est envisageable...uniquement le week-end ,pas de véhicule dispo en semaine!!!![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute