Salut inside78,pour info,d'origine tu vois déjà;un peu;les tuyaux d'échapp sous le pare-choc & il est vrai que comme j'ai abaisser le silencieux d'un cm,il était un peu plus voyant donc pour remédier au pb,j'ai peins en noir les 2 tuyaux d'échapp,les 2 silencieux & les 2 vis de fix des silenblocs.....le tout en 5mn & voilà comment je résous les pb
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
quelqu'un m'avait demander si ma modif tenait dans la durée & me voici de retour de vacances en ayant parcouru +de 2500km pour aller à Barcares & Andorre & je confirme que mes caoutchouts qui ferment mes anciennes sorties sont tjr présents & que rien n'a bouger
Mécano depuis 25 ans...
Il est vrai qu'à ce prix là je risquai pas grand chose,résultat ils commencent à être piqués de rouille alors qu'ils n'ont jamais eu un choc(acier de basse qualité);quelqu'un connaît-il un site avec une qualité correcte
Mécano depuis 25 ans...
Jerem moi je suis allez tout bêtement dans un magasin de Tuning prés de chez moi. J'en est eu pour 100€. Il y a plus cher et moins cher. Cela vas faire maintenant bientôt 2ans et elles n'ont pas bougé
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein