Page 5 sur 10

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 14 oct. 2013, 21:06
par cityzen60
Je me suis toujours posé la question du "nettoyage" des infos par le CC sur les occasions. C'est pour cela que je fais un ménage complet lorsque je rends une de mes voitures :idea:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 14 oct. 2013, 21:12
par clem238
La M3 n'était pas "resetée" non plus..

J'ai pris l'habitude de supprimer par mes propres moyens, c'est largement plus sur

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 14 oct. 2013, 21:22
par alb
+1, déjà j'étais méfiant et avais toujours resetté moi-même (et prévoyais évidemment de le faire avec le E70 avant de le rendre ; penser aussi à effacer la mémorisation des touches de raccourci !), mais là je trouve que ça fait peur. Bonjour la confidentialité :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

En un sens tant mieux pour toi, Clem, mais bon, sur le fond... :Nul: :Nul: :Nul:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 14 oct. 2013, 21:33
par clem238
Image

Image

Image

Les lumières arrières "individual"

Image

Image

Image

Image

Image

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 14 oct. 2013, 21:35
par clem238
alb a écrit :
+1, déjà j'étais méfiant et avais toujours resetté moi-même (et prévoyais évidemment de le faire avec le E70 avant de le rendre ; penser aussi à effacer la mémorisation des touches de raccourci !), mais là je trouve que ça fait peur. Bonjour la confidentialité :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

En un sens tant mieux pour toi, Clem, mais bon, sur le fond... :Nul: :Nul: :Nul:
C'est clair que c'est très limite..mais cette adresse n'apparait que sur 1 clef. Le problème est le même partout, la M3 n'a pas eu de reset non plus!

Disons que l'ancien propriétaire a eu de la chance de tomber sur moi.. :oops:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 14 oct. 2013, 21:38
par marcou
clem, très belles photos.
C'est la même couleur intérieure que ta précédente GT?
Elle est dans un excellent état et les jantes sont très belles.

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 15 oct. 2013, 10:07
par alb
clem238 a écrit :
C'est clair que c'est très limite..mais cette adresse n'apparait que sur 1 clef.
Ah, bien vu, penser à réinitialiser toutes les clefs. A force d'utiliser toujours la mienne, je n'aurais pas forcément pensé à celle de mon épouse... :evil:


Tes photos sont super :Top: On en veut (toujours) plus !!! :pictures:
:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 15 oct. 2013, 10:14
par callaway0409
tu sors un peu ta M3 encore??

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 16 oct. 2013, 18:10
par clem238
:accord: :accord: :accord: :accord:

Oui Monsieur. Comment se priver de sortir une telle voiture. Il faut d'ailleurs que je pense à faire quelques photos des deux voitures côte à côte, pour la différence de gabarit. :D

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 16 oct. 2013, 19:45
par Infectomilo
De toute beauté cette 5 GT :Top:

J'avais beaucoup de mal avec cette ligne, mais je commence à bien l'apprécier 8)

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 16 oct. 2013, 20:05
par alb
clem238 a écrit :
:accord: :accord: :accord: :accord:

Oui Monsieur. Comment se priver de sortir une telle voiture. Il faut d'ailleurs que je pense à faire quelques photos des deux voitures côte à côte, pour la différence de gabarit. :D
Ca serait sympa, ça :) :) :)
:Top:
:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 16 oct. 2013, 22:03
par DOV
grace a la 3GT les propriétaires de véhicules commence a aimé la 5GT

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 24 oct. 2013, 17:03
par clem238
+1!

Sinon j'ai un petit problème. En effet, profitant de ma journée de repos, j'ai entrepris un léger nettoyage. J'ai donc démonté les jantes, et là surprise! Je me retrouve avec une 5GT 4X4!

En effet, le correcteur d'assiette (ou l'adaptive drive), a augmenté la hauteur du côté opposé à celui levé, pour équilibrer le niveau. Le problème est que le côté opposé ne redescend pas, peu importe la manipulation. :oops:

Ce qui fait que le côté ARD est surélevé façon Xantia, et le côté ARG est abaissé façon Lotus! :Nul:

Si quelqu'un a une idée pour solutionner le problème.. :lol: :coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 24 oct. 2013, 18:05
par toby64
Ca le fait sans contact mis ?

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 24 oct. 2013, 18:13
par gigiel13
En montant l'autre côté avec la même manip ?

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 24 oct. 2013, 18:20
par klawal
Et en roulant qques mètres, ça ne ré-équilibre pas ?

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 24 oct. 2013, 19:37
par clem238
J'ai roulé 5km..rien. Enfin si l'avant gauche est remonté! :lol:

Le cric de l'autre côté n'a rien changé, ni le fait de mettre le contact!

J'ai quand même 14cm de différence entre le côté gauche et le droit! :lol!:

On verra bien demain..

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 24 oct. 2013, 19:52
par toby64
14cm ? C'est pas mal ! Ca fait pareil sur mes XM , mais un coup de demarrage une fois remis les roues et ca rapart a la normale.
C'est quand meme surprenant que a l'arret, au ralenti, une fois les roues remontee et cric enlevé, que ca ne reprenne pas la position normale . Il doit y avoir un capteur deffectueux quelque part ?

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 24 oct. 2013, 19:58
par clem238
Je ne pense pas, car 5min plus tôt, la voiture descendait bien correctement...

Mon erreur est de ne pas avoir débranché la batterie!

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 24 oct. 2013, 20:02
par toby64
Il doit y avoir une procedure de reinitialisation alors ?