Je suis vraiment le seul avec ce problème de réception radios/rds, sincèrement c'est catastrophique, la seule ombre au tableau avec la course de la pédale de frein
Pour la course de la pédale de frein, sur X1 X20d c'est vrai que c'est assez réactif mais je la trouve standard par rapport aux autres véhicules récents que j'ai eu sous les pieds (Seat, Toyota, Smart). On ne passe pas non plus à travers le pare brise à chaque appui, par exemple c'est tout de même moins court que sur mon ancienne Clio de seconde génération du siècle dernier !
j'ai également cette sensation désagréable, j'ai fait essayer l'auto par un employé de la CC
Il est assez d'accord avec moi mais il n'y a rien à faire d'après lui. "Ca freine fort"
Je suis comme toi , au bout de 3 mois je n'arrive toujours pas à doser le freinage
Pour ce qu'il y a la radio , écoute tes playlist sur Deezer .
Oui pourquoi pas, mais bon c'est un peu dingue quand même, sur un Lyon Annecy, j'arrive à perdre 11 radios sans jamais les retrouver, pour une guez à 60k c'est un peu déplacer je trouve quand même
Plus sérieusement, pour la radio, ça vaudrait peut être la peine de faire vérifier le fil coaxial depuis le récepteur jusqu'à l'aileron de requin...Peut être quelque chose de débranché, pincé ou abîmé.
Sur un X1 18D, la radio marche très bien (région de Bordeaux), et le freinage est plutôt progressif, pas de gros changement par rapport à ce que j'avais avant.
Est ce que tu avais mis en marche le Coyote ?
Indispensable mais pas infaillible non plus dès que tu commences à rouler au dessus des vitesses limites autorisées
Même avec le Coyote pour cruiser à 180 sur autoroute afin de ne pas risquer le + de 50km/h et le retrait de permis qui va avec au cas ou il y aurait une éventuelle embuscade non signalée ,il faut rester très vigilant
La première fois, 6 points, 1500€ maxi, stage obligatoire, retrait jusqu'à trois ans...si récidive, c'est encore pire...
Google "grand excès de vitesse"...
Du vécu pour un ami : ++50 sur départemental, retrait de permis 6 mois mais surtout confiscation de la voiture... et les 1500€ d'amende font ridicule vs prix de l'auto... NB il n'était pas en récidive. Beaucoup pensent pouvoir se soustraire de la confiscation sous prétexte que c'est la 1ère fois. En réalité, je dis bien en réalité, seul le juge peut décider, et ce, dès la 1ère fois. A méditer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute