Re: Pas de regret suite achat F40 ?
Publié : 25 juin 2020, 14:02
Pas de regret, mais quelques petites imperfections qui pourraient être améliorées.Je n'ai le véhicule que depuis une semaine et je n'ai pas encore fait 200km. En vrac:
-la boucle de ceinture qui ne tombe pas sous la main aussi bien pour la saisir que pour l'enclencher. Sur ma précédente F20 il y avait un cerclage en plastique à 10 centimes qui permettait de régler la hauteur de la boucle. Je ne sais pas si ça viens des sièges sport mais je dois me contorsionner le poignet pour la boucler. J'ai commandé des clips comme ceux d'origine pour maintenir la boucle plus en hauteur.
-l'eau et les saletés qui stagnent dans le creux du bequet.
-la résistance de chauffage de la lunette arrière n'est pas discrète, surtout les traits verticaux qui sont très épais (mon regard se focalise dessus quand je regarde dans le rétro.)
- la hauteur du coffre avec la tablette inférieure qui rend impossible le rangement de sac de course remplis à ras bord. Je vais peut-être enlever cette tablete de fond de coffre.
Voilà pour le moment.
-la boucle de ceinture qui ne tombe pas sous la main aussi bien pour la saisir que pour l'enclencher. Sur ma précédente F20 il y avait un cerclage en plastique à 10 centimes qui permettait de régler la hauteur de la boucle. Je ne sais pas si ça viens des sièges sport mais je dois me contorsionner le poignet pour la boucler. J'ai commandé des clips comme ceux d'origine pour maintenir la boucle plus en hauteur.
-l'eau et les saletés qui stagnent dans le creux du bequet.
-la résistance de chauffage de la lunette arrière n'est pas discrète, surtout les traits verticaux qui sont très épais (mon regard se focalise dessus quand je regarde dans le rétro.)
- la hauteur du coffre avec la tablette inférieure qui rend impossible le rangement de sac de course remplis à ras bord. Je vais peut-être enlever cette tablete de fond de coffre.
Voilà pour le moment.