Page 5 sur 39

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 19 juil. 2020, 18:40
par doc_cupra
j'enlève aussi les chaussures de la petite quand elle va derrière ...
bon elle a bientôt 5 ans, je la mets à l'avant quand je vais la chercher à l'école, c'est bien plus pratique... elle garde ses chaussures :lol:

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 19 juil. 2020, 19:54
par 997 4s
tu devrais avoir honte!!!! tu roule en Porsche et ton fils met un T shirt HYUNDAI!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
;) ;) ;) ;)

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 20 juil. 2020, 11:32
par yopsolo
C'est un peu compliqué. Il faut changer de club de foot aussi ;)

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 20 juil. 2020, 13:17
par franck1127
Petite ballade à 4 hier au bord de la Moselle. C’est envisageable, par contre, ce ne sera pas le véhicule avec lequel on partira en vacances même si on peut visiblement mettre un coffre de toit!

Pour le maillot de foot et le club supporté, le fiston fait ses choix.... et pleure les défaites de l’OL.... :clown:

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 20 juil. 2020, 13:29
par Durango
Dis lui que le foot c'est nul :clown: et qu'il ferait mieux de s'intéresser à Porsche 8)

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 20 juil. 2020, 14:05
par Gtrs57
+1 Dudu :Top:

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 20 juil. 2020, 14:44
par Durango
J'ai porsche Gtrs, pas Tesla :clown: :lol!: :lol!:

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 20 juil. 2020, 15:06
par franck1127
Je ne vais pas être crédible vis à vis de mon fils, j’aime le foot aussi... mais pas forcément l’OL. Un des trucs que j’aimerais faire avec lui, est d’aller voir des matchs dans des grands stades. En ce moment, ce n’est pas trop possible...

Désolé :oops:

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 20 juil. 2020, 15:18
par Gtrs57
Dudu, Pour Porsche j'accepterais de revenir aux VT pour le we uniquement :Alcooliques: :Rouge:

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 23 juil. 2020, 22:20
par franck1127
Bon, ce soir, je voulais mettre le GPS en Français, le fiston est venu avec moi. De fil en aiguille, on a sorti la bête et on s'est retrouvé en Allemagne qui est à 15 minutes de chez moi.

De belles courbes -les pneus sont toujours hiver, alors je n'ai pas dépassé les 220km/h .... les remises en vitesse sont vraiment sympas.... quelques accélérations PSE et TO ouverts à la sortie de tunnels.... bref, on s'est amusés comme des petits fous :Rouge:, il ne faut pas se mentir, ce genre d'auto est fait pour être un peu cravaché...

Sinon, je vais la mettre dans le PZ de Trier pour la révision et j'ai demandé à ce qu'ils jettent un oeil à l'état général de l'auto/ si elle a été accidentéee.
Voiture de courtoisie (payante): Golf (59 EUR) ou 911/ Panamera (99 EUR)? Je crois que je vais encore casser la tirelire :coucou:

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 26 juil. 2020, 17:19
par franck1127
Petite rencontre avec un autre Porschiste ce matin, vous avez deviné qui…

Image

Une triple occasion : découvrir nos montures respectives (Corpas avait attiré mon attention sur le modèle que j’ai acheté et sans cela, je n’aurais pas acheté celle-là… c'était donc sympa de lui montrer le produit fini et que dire de la gt3), faire connaissance en live même si nous nous étions déjà rencontré il y a quelques années lors d'un repas forum, et évidemment faire une belle ballade sur les petites routes Luxembourgeoises suivi d’un détour sur les autoroutes allemandes histoire de faire un peu rugir les moteurs sans s’attirer les foudres de la marée chaussée….

Quelques impressions en vrac :

La Gt3 rouge est vraiment magnifique, toujours très actuelle et très racing que ce soit à l'intérieur ou extérieur. En quelques minutes devant chez Stamerra, 2-3 pouces levés…. Et le bruit est envoûtant!

Je n’ai pas eu l’envie de mettre la mienne au rebut, comparativement… On ne boxe évidemment pas dans la même catégorie!

Sur le plan des performances moteur, la différence ne semble pas abyssale (même si le fiston qui est monté dans la Gt3 me dit que oui…)…. Par contre, dans les grandes courbes en Allemagne, ma 997 flottait et la GT3 semblait poser sur un rail et partait, partait…. Il est vrai que les pneus hiver ne m’ont pas trop aidé et ne me donnaient pas vraiment envie de trop tenter le diable, ce que je n’ai pas fait (un petit 240 compteur en ligne avec l'indice V). Demain, on passe aux pneus été!

Corpas est aussi sympathique et passionné en vrai. Et c'est facile finalement de se rencontrer en vrai quand il y a une passion commune!

Quand on a de belles voitures comme cela, c’est dommage de ne pas les utiliser.

Quelques photos.

On ne s'est pas tant traîné que cela! :Rouge:

Image

J'étais devant avant que Corpas passe la 3ème...

Image

J'adore la GT3 sous cet angle..... Les mauvaises langues diront que c'est surtout de celui-là que j'ai vu la GT3! :lol!:

Image

Le fiston a pu faire un petit baptême en Gt3! Merci Corpas, maintenant, il veut mettre la mienne au rebut!

Image

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 26 juil. 2020, 17:40
par franck1127
Je te confirme :Top:

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 26 juil. 2020, 17:51
par 997 4s
la prochaine fois je me débrouille pour etre avec!!! :cheers: :cheers:

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 26 juil. 2020, 18:02
par franck1127
Oui, je verrai le cul de 2 911 au lieu d’une seule! :vroum:

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 26 juil. 2020, 18:25
par Gtrs57
Sympathique rencontre...pour ton fils, la magie GT3 opère...

Sinon je vois que vous avez tout de même réussi à laisser un 38T sur place.... :lol!:

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 26 juil. 2020, 18:25
par Gtrs57
les photos sont prises à Remich....??

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 26 juil. 2020, 18:26
par 997 4s
je te promets, je passerais pas la 4e! :) :) :) :)

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 26 juil. 2020, 18:26
par yopsolo
A moins que ce ne soit le 38T qui les ait rattrapés :Rouge:

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 26 juil. 2020, 18:33
par Durango
:Top: belle rencontre 8)

Re: la 997 2s de Franck 1127

Publié : 26 juil. 2020, 18:38
par franck1127
La photo ou l'on voit la Moselle, est à Remich... et on a fait un arrêt à la frontière allemande vers Merzig.