le mien aussi.
Ce qui m'a fait sourire c'est que l'opérateur m'a demandé confirmation que je n'en prendrais bien possession que début Janvier...
J'ai indiqué que j'en prendrais possession AU PLUS VITE et que je l'immatriculerais en Janvier
Bonjour
Je viens aux nouvelles car je suis aussi touché par ce rappel ; mon véhicule m’a été livré en juillet .
Je viens seulement de récupérer mon véhicule après 4 semaines d’immobilisation pour le changement du train avant ( autre rappel ) et je suis bien remonté de reprendre mon véhicule sans solutions sur ce sujet et surtout sans aucune visibilité sur le délai de prise en charge ni même sur la solution que BMW pourrait y apporter
Quelqu’un a réussi à avoir des infos plus concrètes ?
D’avance merci
Bonjour,
peux tu m'en dire un peu plus sur le pb du train avant?
Oui, assez étonnant comme rappel
J’ai reçu un appel du concessionaire le vendredi soir me demandant de ramener le véhicule dès que possible - sachant que je n’ai pas reçu de courrier BMW et que ce rappel ne s’affichait pas sur mon véhicule
Ils m’ont immobilisé le véhicule pendant 3semaines et ont changé le train avant dans sa globalité
Et maintenant il me reste le problème des batteries à régler
Didju... J'avais rdv pour aller chercher mon engin ce jour et voilà que la personne responsable a attrapé le Covid. Du coup c'est reporté à Mercredi... Il se fait désirer le bougre!
Plus de nouvelles de BMW depuis 3 mois que j'ai reçu un coup de fil. Ma concession n'a plus eu de nouvelles non plus.
J'ai repris mes charges de batterie...
Bonne nouvelle
Je devais poser le miens pour 3 semaines avec un retour à Paris pour Controle
Arrivé au garage ils ont contrôlé le nombres de charges que j’avais fait ,
Bilan 58 charges , il falais avoir fais plus de 50 charges et je repars avec
J’ai bien fait de ne pas suivre les instructions de Bmw disant d’arrêter les charges j’espère que cette info servira à certain d’entre vous
je viens de retaper mon VIN sur ce site: https://www.bmw.co.uk/en/footer/quick-l ... calls.html
et mon véhicule, qui était concerné en novembre, ne l'est plus... tout est à présent "clean".
Aucune intervention effectuée, aucun message reçu de BMW ...
J'ai effectivement ce même type de message qui est ré-apparu récemment alors que mon véhicule n'était pas concerné par la 1ère campagne de rappel des batteries, bizarre...
Je vais sûrement appeler la concession pour tirer cela au clair.
J'ai eu un concessionnaire, c'est confirmé, il y a bien une campagne de rappel.
Pour le changement de batterie, il faut moins 2 semaines d'immobilisation.
Bonjour à tous,
J’ai reçu un appel de mon concessionnaire le 12 mars pour m’informer de l’intervention nécessaire sur ma 45e. :
Le remplacement de certains modules de la batterie HT.
Cette intervention de 2 jours, effectuée en concession, nécessite des câbles spéciaux qui n’étaient pas disponibles immédiatement.
Nous avons convenu que dès qu’il disposerait de ces câbles il me recontactait.
Le 23 mars, comme le concessionnaire me l’avait annoncé, BMW AG m’a informé via eMAIL de l’action technique et, qu’en outre, « Votre sécurité est primordiale. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons, temporairement, de ne plus charger votre voiture. De cette manière, nous pouvons même exclure le plus petit risque. »
Les câbles reçus, le concessionnaire m’a aussitôt recontacté pour convenir d’un rendez-vous afin de réaliser l’intervention. Il se tenait à ma disposition dès le lendemain.
Le rendez-vous a été fixé le 12 avril et au dépôt de mon véhicule, il m’a remis les clés d’une 45 e parfaitement équipée.
Le véhicule m’a été rendu hier, le 14 avril comme prévu. Tout semble fonctionner parfaitement.
J’ajoute qu’une indemnisation est prévue pour les inconvénients évidents de cet « impondérable ».
Je pense que mon opération a été menée avec la plus grande efficacité et le plus grand sérieux. Le délai réduit au minimum possible car, les événements dramatiques en UKRAINE ne permettent pas la fourniture rapide de certaines pièces comme le câblage automobile.)
Je suis peut-être chanceux, car il me semble que tous les concessionnaires n’ont pas les possibilités de rendre le même service aux clients.
Les griefs faits à la marque, lors de la première campagne de ce problème me semblent (pour ma part) avoir été entendus.
Tant mieux pour vous. D'ailleurs je vous confirme que j'avais négocié avec BMW France la prise en charge d'un mois de loyer de ma LLD pour les désagréments causés par les "ratés" de la 1ère campagne de rappel : soit-disant véhicule concerné puis finalement non... Le tout avec rdv en concession, qui plus est une concession (Perpignan) où le sens de l'accueil du client ne doit pas être inculqué aux salariés.
J'en déduis donc (dites-moi si je me trompe) que cette 2ème campagne de rappel ne concerne pas les véhicules qui n'étaient déjà pas concernés par la 1ère campagne ?