Page 5 sur 9
Re: Z4 g29
Publié : 30 sept. 2021, 18:07
par davcbr
Oui juste sur l'odb
Re: Z4 g29
Publié : 30 sept. 2021, 18:11
par FABS68
OK obd uniquement

Re: Z4 g29
Publié : 30 sept. 2021, 18:24
par davcbr
tu as pas un lien à cliquer qui t'amène à une page ou apparais un lien? ben sa va arriver
Re: Z4 g29
Publié : 30 sept. 2021, 19:03
par FABS68
Re: Z4 g29
Publié : 01 oct. 2021, 08:21
par FABS68
Salut DAVCBR j ai eu confirmation ce matin

Re: Z4 g29
Publié : 01 oct. 2021, 09:13
par davcbr
Salut, super sa ;-)
Re: Z4 g29
Publié : 01 oct. 2021, 10:30
par FABS68
Re: Z4 g29
Publié : 01 oct. 2021, 11:14
par davcbr
Oui la première fois je me demandais quoi aussi
Apparement pas d’investissement sur leur site lol
Mais bon c’est le moins cher d’Europe, voir mondiale avec une réputation de ouf
Mon premier module m’as coûter 4 x plus et plus compliquée à installer
Re: Z4 g29
Publié : 01 oct. 2021, 13:25
par FABS68
OK JE comprends mieux bon j ai payé on attends maintenant ce boitier qui à l air fort sympa . J ai encore appris un truc grace à toi et ce FORUM

Re: Z4 g29
Publié : 01 oct. 2021, 14:35
par FABS68
Ue derniere DAVCBR combiende temps pour etre livrée environ?
Re: Z4 g29
Publié : 02 oct. 2021, 12:34
par davcbr
Il fait à la commande avec chassis, j’ai payé PayPal un vendredi je pense et je l’ai eu 10j après mais ma faute car normalement pour la m4 puis changer
Re: Z4 g29
Publié : 02 oct. 2021, 13:29
par FABS68
Merci , donc patience est de mise avec ce fournisseur

Re: Z4 g29
Publié : 02 oct. 2021, 14:04
par davcbr
Sa vas encore pour du fait à la commande
Re: Z4 g29
Publié : 02 oct. 2021, 14:56
par FABS68
DAvCBR Tu veux dire qu il fait du sur mesure?
Re: Z4 g29
Publié : 02 oct. 2021, 17:17
par davcbr
Oui pour sa que il demande le chassis

Re: Z4 g29
Publié : 02 oct. 2021, 17:52
par FABS68
ok je capte j espere que j ai donné le bon

Et en plus je t ai fait confiance quand tu m as dis que j avais des clapets sur mon 2.0 i j ai direct commandé sans verifiée
C est la que j ai pas de clapets

MDR
Re: Z4 g29
Publié : 02 oct. 2021, 20:04
par davcbr
Mais non, fait une photo du coter de ton silencieux
Re: Z4 g29
Publié : 02 oct. 2021, 20:19
par FABS68
Je pense que je dois en avoir vue le chamgement de son en mode sport et sport+ Je regarde demain..

Re: Z4 g29
Publié : 02 oct. 2021, 20:24
par FABS68
bon je vais faire une photo...
OUF y un truc

Re: Z4 g29
Publié : 02 oct. 2021, 22:48
par davcbr
Sa doit être plus devant