Page 5 sur 101
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 12 nov. 2012, 10:06
par mao
Et celle ci vous en pensez quoi ?
http://www.porscheoccasionsantibes.com/ ... om=galerie
Selon le commercial elle sera affichée à 49900, elle n'etait pas encore dans le hall quand je suis passé samedi .
Et quelle peut être la marge de negociation à votre avis ?
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 12 nov. 2012, 12:00
par CHRIS 6913
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 14 nov. 2012, 22:56
par vaillant
[quote="CHRIS 6913"
frizou a écrit :
La 996 4S bleu marine évoquée plus haut à 32 k€ et 80.000 kms est une bonne auto pour commencer chez Porsche

[/quote]
Une
993 est également une bonne auto pour commencer chez Porsche...

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 14 nov. 2012, 23:26
par CHRIS 6913
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 15 nov. 2012, 09:03
par mao
Merci chris je n'avais pas vu les annonces, je suis retourné au cP hier, et celle que tu me montres sont beaucoup mieux placées.
Je vais vendre vite fait la twingo Rs de madame en debut d'année et je crois que c'est parti pour le grand saut. Je te demanderais une petite selection maison à ce moment là si ça ne te gene pas .
A plus.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 15 nov. 2012, 09:58
par Steph
C'est vrai, mais justement je leur trouve un charme certain adapté à la répression routière actuelle.
Plus sonores, plus vivantes, moins frustrantes autour des limitations de vitesse en vigueur et avec un regard différents des passants, sans parler de l'aspect collector indiscutable des moteurs refroidis par air.
Une sorte de compromis sympa entre les classiques et les modernes.
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 21 nov. 2012, 17:12
par tarendol64
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 21 nov. 2012, 17:16
par callaway0409
c'est un 6cyl

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 21 nov. 2012, 17:24
par Steph
Dude !
6 cylindres boxer de 3.8l assorti de l’injection directe et du VarioCam Plus.
Sa puissance de 408 chevaux le place entre celle de la Carrera S (385 ch) et celle de la GT3 (435 ch).
L’accroissement de la puissance ( par rapport à la Carrera S) a été obtenu grâce à un nouveau système d’admission, à la modification des culasses et à une gestion optimisée du moteur.
http://www.motorlegend.com/essai-voitur ... 16651.html

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 21 nov. 2012, 17:49
par tarendol64
Pour un cadeau, cela me paraît très correct
(un peu juste mais bon...)
Merci Gabe

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 21 nov. 2012, 19:44
par frizou
Gabe a écrit :Merci steph
Pour les spécialistes, le prix parait correct?
il faudrait avoir l’équipement précis mais ne semble pas démesuré
il y en a une autre de la même année sur un site dédié porsche :
A vendre: GTS blanche rare en full options **
Hello les amis,
C'est la toute dernière 997, un compromis entre la GT3 et la Carrera S mais je ne vous apprends rien...
Pourquoi je l'ai acheté: pour ses belles fesses à la 4S et son deux roues motrices. Son alcantara, son X51 et ma première PDK
Pourquoi je la vends: projet de maison...eh oui, faut faire des choix.
Etat neuf, voiture de porschiste passionné pour porschiste passionné. Jamais de circuit. Bache Porsche Design de protection.
Porsche Approved jusqu’en Janvier 2013. Première révision à faire en Janvier 2013. Première immat' le 11.1.11, cela ne s'invente pas...
24 228 kms certifiés
Blanche extérieur et tout cuit alcantara intérieur (volant et toit entre autre en alcantara…)
Prix mou: 89 000€
15 050€ d’options
Code options :
640 Pack sport chrono plus
280 Boites PDK
650 Toit ouvrant
666 PCM
672 GPS module 911
680 Audio Bose
870 Prises universel iPod/iPhone/USB controlabe par le PCM
685 Sièges arrières divisés
693 Chargeurs CD
810 Tapis de sol Porsche gainés
342 Sièges chauffants
454 Régulateur de vitesses
482 Système surveillance pression pneus
567 Parebrise teinté
603 Phares directionnels
635 Radar de recul
082 Rembourrage des sièges
P 12 Retroviseur jour / nuit
XXG Feux arrières translucides
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 21 nov. 2012, 20:21
par TFA
La GTS est sortie en fin de vie des 997, elle existe en 2 et 4 roues motrices. Pour booster les ventes Porsche avait fait un gros effort d'équipement, c'est un bon choix je pense (pour les prix je n'y connais rien)
Il semble que l'écrou central des roues (d'origine) ne soit pas un avantage, mon voisin les a fait virer pour revenir à une fixation classique sur sa C4 GTS
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 21 nov. 2012, 20:30
par X5-E70sd
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai un ami qui risque de passer sur une 991
Il va rendre d'ici fin décembre un 997S 385 ch ph2 Origine Allemande
Moins de 50 mkm
Origine Porsche Approved de
Décembre 2009
Seconde main (reprise d'une LOA en février dernier)
Etat NEUF (et croyez moi) => pas une rayure, pas d'usure, odeur sans fumée.... vraiment dans un état hallucinant
Noire/noire
Nombreuses options dont PDK
Bose System
Sièges ventilés et chauffants
Bluetooth
Commande au volant
Regul. vitesse et limit.
Tout cuir (tdB..)
Exhaust Pipe
Chrono Plus / Sport plus
Jantes hiver (photo) et été avec èlargisseur 5mm
Toit ouvrant
PCM - GPS
Prises universel iPod/iPhone/USB controlabe par le PCM
Surveillance pression pneus
Radar de recul
Retroviseur jour / nuit
...
Le prix de reprise sera dans les 65 ke (car contrat 20mkm / an)
Peut-être que Tom ou un modo pensera à une annonce cachée
=> dans ce cas vous pouvez supprimer l'annonce car je donne plus un bon plan pour un amateur... mon ami va rendre la voiture car il ne souhaite pas passer d'annonce (soucis parfois avec les amateurs de tour de manège)
C'est vraiment juste au cas ou...
On en avait parlé au café à Paris avec Callaway
Puisque Tom a validé, les photos sont mieux en grand, non

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 26 nov. 2012, 17:13
par mao
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 26 nov. 2012, 17:19
par callaway0409
c'est ce genre d'annonce qui me fait me poser des questions existentielles

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 26 nov. 2012, 17:35
par Steph
Belle config' avec les options recommandables (pack chrono, ITC, PCM, Bose), garantie réseau et surtout historique idéale (vendue neuve et entretenue par la concession qui la vend) à un tarif cohérent.
On pourrait pinailler sur le fait que ça ne soit pas une Ph.2, mais je la trouve pas mal du tout.
Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 27 nov. 2012, 14:44
par mao
callaway0409 a écrit :c'est ce genre d'annonce qui me fait me poser des questions existentielles

Elle est partie même pas eu le temps d'aller la voir ..........

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 29 nov. 2012, 18:47
par Thomas
Belle photo X5-E70sd, pas de problème pour "l'annonce", exceptionnellement je la laisse ici. Je te connais je sais que tu n'as rien à gagner dans l'histoire.

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 29 nov. 2012, 18:57
par CHRIS 6913
Comment se fait-il qu'elle soit équipée de jantes 18"
Les S sont en 19" de série

Re: La Porsche 911? Un rêve de gosse.
Publié : 29 nov. 2012, 18:59
par callaway0409
pneus hiver.... vu qu'elle est du côté du Léman?