Moi je cherche, enfin j'aimerais me renseigner sur le prix de jantes 20" de e53 OU e70 n'importe quelles modèles en NOIR, si vous en avez à vendre ou savez ou il y en a vendre, je suis preneur
Quelques photos sans soleil...des nouvelles jantes montées sur le X5 E53 de mon frère. Ce sont des vraies jantes BMW type 259 provenant d'un X6, le montage se faisant sans modification, à part les bagues de centrage alu 74,1/72,6 qu'on a rajouté sur les jantes AV pour éviter certaines vibrations !
Et une petite vidéo iphone pour le plaisir !
Dernière modification par RIRI le 08 avr. 2012, 20:24, modifié 1 fois.
Regardes bien la vidéo et tu verras que les calandres titane étaient déjà là... c'est même la première chose qu'il a changé car il les avait avant d'acheter le X5 !
Oui c'est du 275 et 315 . Et c'est effectivement une impression car elles sont un peu plus large que les jantes 20" des E53... elles font 20x11 à l'arrière et 20x10 à l'avant !
La seule petite chose qui me gène sur cette vidéo, c'est la différence de ton entre l'aile avant droite et le reste du véhicule, comme si cette aile avait été repeinte avec un gris d'une autre référence ...
L'ensemble est cependant magnifique ...
Même impression qu'Insid78 concerrnant la monte ar en 315, le style 259 donne un superbe effet et les déports semblent bien adaptés au E53 (avec extenssion d'aile) Merci RIRI
Les jantes faisant 20x11 à l'arrière, les pneus Vredestein en 315 ont les flancs un peu tendus et donc ne font plus "carrés" d'où cette impression qu'ils sont moins larges... en vidéo parce qu'en réalité c'est large ! J'avais des Michelin Diamaris et ils faisaient presque trop large pour mes jantes type 168, peut être que ces pneus conviendraient mieux aux 259... Concernant l'aile AV droite il n'y a aucune différence de teinte, ça doit être mon iphone qui crée ses défauts... vivement l'iphone 5 !
bonjours a tous , moi celle que je pré-faire cé ceux la en 20 pouce 10.5 a lavant et 11.5 a l’arrière
malgré que les ALPINA DYNAMIC FELGENSATZ IN 10J+11,5Jx21 sont de toutes beauté .