Page 41 sur 58

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 11:08
par danielo
Les amis vous parlez par-ci par-la d'un rassemblement mais c'est prévu ou et quand ? :-)
Il faut s'inscrire ?

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 11:40
par callaway0409
danielo a écrit :
Les amis vous parlez par-ci par-la d'un rassemblement mais c'est prévu ou et quand ? :-)
Il faut s'inscrire ?
les membres cotisants et ceux ayant plus de 500 messages ont accès à une rubrique qui s'appelle "Le Club" où des sujets plus perso sont évoqués et n'ayant pas forcément de relation directe avec l'automobile.
Beaucoup de membres se connaissent et s'apprécient et nous avons plaisir à nous rencontrer, parfois simplement autour d'un verre ou d'un bon repas, parfois pour un week end quand nos emplois du temps le permettent ;)

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 21:52
par clem238
cityzen60 a écrit :
merde. Rien de trop grave j'espère :x
HS: On ne sait pas trop, il ne peut pas manger, et a du mal à boire à cause de centaine d'aphtes dans la bouche, et à priori ça peut durer 2 semaines comme 2 ans..je posterai sur le poste Autour de la santé..

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 21:57
par cityzen60
De tout coeur avec lui et avec vous.... Espérons que cela ira vite mieux

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 22:01
par clem238
:Merci: City!

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 22:01
par Steph
Clem >> :shock: bon courage à vous, en vous souhaitant d'avoir un bon diagnostic rapidos

Citizen >> N'écoute pas toute cette bande de jaloux mazoutés, et profite bien de ta belle.

Ces quelques semaines en X6 diesel ne te feront que mieux apprécier la chance que tu as d'avoir une auto pareille, d'autant que je pense vraiment qu'elle est désormais "déverminée". :coucou:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 22:02
par Dudley33
+10, tu as tout notre soutien Clem

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 22:06
par bilon69
+1000. Bon courage Clem.

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 22:19
par clem238
Merci ça me touche!! :Top: je vous donnerai des nouvelles! :coucou:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 22:20
par klawal
[HS ON ]
clem238 a écrit :

HS: On ne sait pas trop, il ne peut pas manger, et a du mal à boire à cause de centaine d'aphtes dans la bouche,
Primo infection herpétique ?
La gingivostomatite est la présentation clinique la plus commune de l'infection primaire à virus herpès type 1. Cette stomatite herpétique présente de nombreux vésicules répartis sur les muqueuses orales et les gencives suivis d'ulcères ronds ou ovoïdes. Fièvre , anorexie et adénopathies cervicales sont constamment associés.. La gingivostomatite herpétique régresse spontanément en 7 à 10 jours.
:coucou:

[HS OFF]

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 22:24
par clem238
On pensait à ça, mais ça fait quand même 3 semaines que ça dure, et c'est de pire en pire, malgré le traitement.. :Nul: On verra bien, on a pris rendez vous avec un spécialiste.. :coucou:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 févr. 2013, 23:05
par frizou
City :cheers:

clem : bon courage

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 27 févr. 2013, 19:48
par Thx29
Bon courage Clem, pas facile de gérer quand on a un enfant malade

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 27 févr. 2013, 20:02
par clem238
Merci à tous! :Top: :heart:

Na: Surement ça, en tout cas mon fils est dans le même cas que la fille de ton ami, pour l'instant ça ne se calme pas! Espérons que ça aille mieux dans les prochains jours! :coucou:

On va arrêter de pourrir le post de City, surtout celui de sa 5AH qui est enfin dans son garage!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 27 févr. 2013, 20:49
par cityzen60
T'inquiètes Clem, vous ne pourrissez rien, mon topic est grand ouvert pour discuter avec les amis, surtout pour des choses aussi importantes :Alcooliques: :Alcooliques: ;)

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 27 févr. 2013, 21:12
par j-philippe57
clem238 a écrit :
Merci à tous! :Top: :heart:

Na: Surement ça, en tout cas mon fils est dans le même cas que la fille de ton ami, pour l'instant ça ne se calme pas! Espérons que ça aille mieux dans les prochains jours! :coucou:

On va arrêter de pourrir le post de City, surtout celui de sa 5AH qui est enfin dans son garage!!! :cheers: :cheers: :cheers:

courage car enfants malade c'est la galère et ça fais beaucoup de souci (avec des nuits très courtes en général).

on a eu nous deux garçon malade pendant les vacances de décembre (varicelle + grippe) et c'étais galère je compatis....

courage à toute la famille :Top:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 03 mars 2013, 20:40
par maxcat
:coucou: Cityzen , ce week-end je suis passé faire un tour a la cc b57 à Metz et ils avaient une belle 5 AH dans le hall ( y'a juste les jantes dont je suis pas super fan), j'ai donc pensé à la tienne et a ses péripéties . J'espère que tout se passe bien depuis que tu la retrouvée et que tu en profitera encore longtemps

[url=http://www.hostingpics.net]Image[/url

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 03 mars 2013, 20:45
par cityzen60
:cheers: :cheers: J'ai retrouvé ma voiture avec un bonheur immense en effet :cheers:

C'est vrai qu'au premier abord, les jantes sont surprenantes, mais maintenant, je les adores, la surface polie et les ailettes foncées, miam :heart: :heart:

Par contre, je leur laisse les autocollants :lol!: :lol!:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 03 mars 2013, 20:53
par maxcat
:lol!: oui tu m'étonnes pour les auto-collants , je me suis mis derrière le volant et c'est vrai qu'on s'y sent super bien , la f 10 est une vrai réussite

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 03 mars 2013, 21:21
par cityzen60
En effet, la F10 est une vraie réussite, quand j'ai acheté ma 525d F10, j'avais acheté le X5 sparkling seulement 4 mois avant, et j'ai craqué... Et le passage à la 5AH, ce fut merveilleux (quand elle marche) :Top: :Top: :Top:

Je trouve que les série 5 E39,E60,F10 sont à chaque fois de belles vitrines pour BMW :Top: :Top: