Et bien écoute tu es la première personne qui me dis ça.
J'ai pu essayer un RSQ3, un Q3 Sportback TDI 150 et de tous les essais que j'ai eu l'occasion de lire sur la toile, aucun ne dénigrait le confort de suspension, au contraire même !
Après je pense que chacun voit midi à sa porte en fonction de son expérience, de ses possibles problèmes de santé, de sa famille et surtout de son utilisation.
La Serie 5 est certes un palace roulant fait pour avaler des kilomètres dans un confort absolue, mais à côté de ça je trouvais que ses lignes manquait un peu de dynamisme et que pour charger trois enfants à l'arrière plus les affaires dans le coffre, une Berline n'est pas ce qui se fait de mieux.
Cela fait longtemps que je lorgne sur un SUV de part mon besoin et je pense que les problèmes de pénuries sur la Serie 3 ont été un mal pour un bien
