540i M Performance d'Odin2a

BMW 5xx Septième génération de 2016 à 2023
Avatar de l’utilisateur
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par Odin2a »

@vincenzovincenzo, non je signe demain pour un RSQ3 de chez Audi en production programmée pour fin juillet 😁
Avatar de l’utilisateur
vincenzovincenzo
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2021, 21:01
Voiture : Bmw 540D Msport xDrive G30 mediterranblau
Localisation : Nord Isère

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par vincenzovincenzo »

Ben ça va te changer du dCI 75 !!! :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par Odin2a »

Je suis ravi de ma petite Renault pour aller bosser tous les jours ! 1.100km avec 50€ de gasoil, quoi de mieux ?
Avatar de l’utilisateur
vincenzovincenzo
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2021, 21:01
Voiture : Bmw 540D Msport xDrive G30 mediterranblau
Localisation : Nord Isère

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par vincenzovincenzo »

Il va y avoir du changement aussi de ce coté-là avec le RSQ3 ! :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par Odin2a »

Effectivement, pour avoir déjà possédé deux 2.5 TFSI j'avoue que ce sera difficile d'atteindre les prouesses du B58 :D
M
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par MBM325I »

Bonjour a tous
Je vois que vous parlez de BPS Pourriez-vous m'expliquer ce que c'est ?
M
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par MBM325I »

Bon j'ai trouvé... :clown: BMW Premium Selection
Avatar de l’utilisateur
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par Odin2a »

Pourquoi @na101, tu as eu l'occasion de l'essayer..? Car moi oui et en plus de ça je suis venu avec ma Serie 5. Résultat je pense perdre légèrement mais le fait qu'il soit plus haut perché gomme énormément la descente en gamme.
Avatar de l’utilisateur
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par Odin2a »

Et bien écoute tu es la première personne qui me dis ça.

J'ai pu essayer un RSQ3, un Q3 Sportback TDI 150 et de tous les essais que j'ai eu l'occasion de lire sur la toile, aucun ne dénigrait le confort de suspension, au contraire même !

Après je pense que chacun voit midi à sa porte en fonction de son expérience, de ses possibles problèmes de santé, de sa famille et surtout de son utilisation.
La Serie 5 est certes un palace roulant fait pour avaler des kilomètres dans un confort absolue, mais à côté de ça je trouvais que ses lignes manquait un peu de dynamisme et que pour charger trois enfants à l'arrière plus les affaires dans le coffre, une Berline n'est pas ce qui se fait de mieux.

Cela fait longtemps que je lorgne sur un SUV de part mon besoin et je pense que les problèmes de pénuries sur la Serie 3 ont été un mal pour un bien :Top:
j
jblhd27
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 24 juil. 2019, 16:58
Voiture : 540D MSPORT G31

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par jblhd27 »

Merci pour les astuces de coding. J'ai réussi en suivant ton tuto à passer le mode sport en gris (beaucoup plus sobre).
Si tu as une astuce pour indiquer l'affichage du rapport à coté du D, je suis preneur :)
n
neill
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 13 juil. 2021, 16:39
Voiture : 530i G30

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par neill »

Moi aussi je suis preneur pour une solution à l'affichage du rapport engagé sur le tdb à coté du D
Avatar de l’utilisateur
Mcfly40fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 238
Inscription : 05 nov. 2013, 21:49
Voiture : 320D G20 Luxury
Localisation : Landes

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par Mcfly40fr »

Tres tres belle config et de belles modifications. Respect
Avatar de l’utilisateur
Mcfly40fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 238
Inscription : 05 nov. 2013, 21:49
Voiture : 320D G20 Luxury
Localisation : Landes

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par Mcfly40fr »

Petite question en passant , l'affichage du nombre de km restant en bas de la jauge d'essence s'effectue aussi par codage ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14547
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par 330dMPerf »

Non, c’est l’affichage normal, autonomie restante, du moins en mode confort et sport…eco-Pro = je connais pas : Mouhah:
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
n
neill
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 13 juil. 2021, 16:39
Voiture : 530i G30

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par neill »

c'est d'origine sur la mienne G30 07/2017 Black panel
Avatar de l’utilisateur
Mcfly40fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 238
Inscription : 05 nov. 2013, 21:49
Voiture : 320D G20 Luxury
Localisation : Landes

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par Mcfly40fr »

Etonnant je ne l'ai pas !
Elle est de 05/2017 .
PAr contre comment savoir si equipé du black panel ?
n
neill
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 13 juil. 2021, 16:39
Voiture : 530i G30

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par neill »

Je pense que c'est de série sur toutes les G30 car je ne vois rien sur www.mdecoder.com en y mettant mon VIN et je n'ai pas un modèle très optionné (executive)
n
neill
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 13 juil. 2021, 16:39
Voiture : 530i G30

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par neill »

ou alors c'est l'option "S6WB Multifunctional Instrument Display"
Avatar de l’utilisateur
Mcfly40fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 238
Inscription : 05 nov. 2013, 21:49
Voiture : 320D G20 Luxury
Localisation : Landes

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par Mcfly40fr »

Je n'ai pas le S6WB
En ligne
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14547
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Message par 330dMPerf »

Continuez la conversation sur le post de ta 5, pour ne pas polluer celui d’odin2a…
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter