Page 41 sur 42

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 18 juin 2021, 08:52
par Odin2a
@vincenzovincenzo, non je signe demain pour un RSQ3 de chez Audi en production programmée pour fin juillet 😁

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 18 juin 2021, 14:33
par vincenzovincenzo
Ben ça va te changer du dCI 75 !!! :lol!:

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 18 juin 2021, 15:39
par Odin2a
Je suis ravi de ma petite Renault pour aller bosser tous les jours ! 1.100km avec 50€ de gasoil, quoi de mieux ?

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 18 juin 2021, 16:16
par vincenzovincenzo
Il va y avoir du changement aussi de ce coté-là avec le RSQ3 ! :lol!:

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 18 juin 2021, 19:31
par Odin2a
Effectivement, pour avoir déjà possédé deux 2.5 TFSI j'avoue que ce sera difficile d'atteindre les prouesses du B58 :D

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 19 juin 2021, 11:57
par MBM325I
Bonjour a tous
Je vois que vous parlez de BPS Pourriez-vous m'expliquer ce que c'est ?

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 19 juin 2021, 13:03
par MBM325I
Bon j'ai trouvé... :clown: BMW Premium Selection

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 19 juin 2021, 20:16
par Odin2a
Pourquoi @na101, tu as eu l'occasion de l'essayer..? Car moi oui et en plus de ça je suis venu avec ma Serie 5. Résultat je pense perdre légèrement mais le fait qu'il soit plus haut perché gomme énormément la descente en gamme.

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 20 juin 2021, 08:47
par Odin2a
Et bien écoute tu es la première personne qui me dis ça.

J'ai pu essayer un RSQ3, un Q3 Sportback TDI 150 et de tous les essais que j'ai eu l'occasion de lire sur la toile, aucun ne dénigrait le confort de suspension, au contraire même !

Après je pense que chacun voit midi à sa porte en fonction de son expérience, de ses possibles problèmes de santé, de sa famille et surtout de son utilisation.
La Serie 5 est certes un palace roulant fait pour avaler des kilomètres dans un confort absolue, mais à côté de ça je trouvais que ses lignes manquait un peu de dynamisme et que pour charger trois enfants à l'arrière plus les affaires dans le coffre, une Berline n'est pas ce qui se fait de mieux.

Cela fait longtemps que je lorgne sur un SUV de part mon besoin et je pense que les problèmes de pénuries sur la Serie 3 ont été un mal pour un bien :Top:

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 27 juil. 2021, 18:11
par jblhd27
Merci pour les astuces de coding. J'ai réussi en suivant ton tuto à passer le mode sport en gris (beaucoup plus sobre).
Si tu as une astuce pour indiquer l'affichage du rapport à coté du D, je suis preneur :)

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 28 juil. 2021, 10:14
par neill
Moi aussi je suis preneur pour une solution à l'affichage du rapport engagé sur le tdb à coté du D

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 28 juil. 2021, 11:09
par Mcfly40fr
Tres tres belle config et de belles modifications. Respect

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 28 juil. 2021, 15:13
par Mcfly40fr
Petite question en passant , l'affichage du nombre de km restant en bas de la jauge d'essence s'effectue aussi par codage ?

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 28 juil. 2021, 15:34
par 330dMPerf
Non, c’est l’affichage normal, autonomie restante, du moins en mode confort et sport…eco-Pro = je connais pas : Mouhah:

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 28 juil. 2021, 15:35
par neill
c'est d'origine sur la mienne G30 07/2017 Black panel

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 28 juil. 2021, 15:36
par Mcfly40fr
Etonnant je ne l'ai pas !
Elle est de 05/2017 .
PAr contre comment savoir si equipé du black panel ?

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 28 juil. 2021, 15:40
par neill
Je pense que c'est de série sur toutes les G30 car je ne vois rien sur www.mdecoder.com en y mettant mon VIN et je n'ai pas un modèle très optionné (executive)

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 28 juil. 2021, 15:43
par neill
ou alors c'est l'option "S6WB Multifunctional Instrument Display"

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 28 juil. 2021, 15:45
par Mcfly40fr
Je n'ai pas le S6WB

Re: 540i M Performance d'Odin2a

Publié : 28 juil. 2021, 15:51
par 330dMPerf
Continuez la conversation sur le post de ta 5, pour ne pas polluer celui d’odin2a…