Page 42 sur 58
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 03 mars 2013, 21:30
par maxcat
Carrément d'accord

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 20 mars 2013, 22:42
par cityzen60
Que pensez-vous de ça ?
Cela permet d'avoir des montants identiques au Shadowline, donc brillant, au lieu du noir mat des montants avec le ChromeLine.... Je trouve que cela apporte une petite touche de finition, sans faire trop clinquant....... Reste à connaitre la qualité du produit (et puis il y a autant de frais de port depuis les USA que de prix d'achat, mais bon)
Je ne pense pas que cela fasse tuning, les montant brillants rendaient vraiment bien sur mes E60 sport design Shadow.....
http://www.ebay.com/itm/320988946290?_t ... IT&vxp=mtr
Si vous avez des avis

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 21 mars 2013, 09:54
par 109do
Je pense que à part avoir une deuxieme "5" garée à coté personne ne remarquera que quelque chose à changé
Il est aussi vrai que c'est avec des details qu'une voiture semble plus jolie qu'une autre
faut decoller les origines et recoller ceux ci ? si c'est ça
quid de la tenue dans le temps

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 21 mars 2013, 10:06
par Steph
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 21 mars 2013, 11:23
par klawal
Je ne le ferais pas. Je crois que tu es en LLD, non ?
Pas sur qu'au moment de la restitution, il n'en profitent pas pour facturer des frais de remise en état ??

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 21 mars 2013, 11:46
par JoeX3
C'est pas faux, il y a quelques années ils m'ont dit que l'antenne de la CB provoquait les ratés du moteur... (Même quand elle était éteinte,sisi...)
Mon chef d'atelier que les clients à l'époque surnommaient CIRRHOSE (mauvaise foi
e)
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 21 mars 2013, 14:00
par toby64
Je trouve que ca et rien , c est kifkif ! Mais c est que mon avis .
JoeX3 a écrit :
C'est pas faux, il y a quelques années ils m'ont dit que l'antenne de la CB provoquait les ratés du moteur..
C est pas faux :
J ai conduit une CX GTI a l epoque de la cb, ou quand j appuyais sur le micro, le moteur, si au ralenti s arretait ...
A l epoque, les circuits electroniques de l i jection n etaient pas blindés ....
On peut quand meme esperer que maintenant ce n est plus le cas !
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 21 mars 2013, 21:44
par cityzen60
Pour la LLD, je ne suis même pas sûr que le vendeur verrait la nuance

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 01 avr. 2013, 07:45
par Epicure
Ouah!
Je viens de lire un peu tes péripéties et j'en arrive au fait que :
- dans ton (tes) malheurs, tu as eu la chance d'avoir un super véhicule de prêt, qui en plus t'as (re)fait apprécier ta 5AH (depuis le temps je vous dit que le L6 diesel de BMW est trop bruyant et qu'il n'est pas si puissant que cela, cfr les essais que j'ai pu faire avec, même sur la dernière 740d!)
- qu'il est dommage de devoir presque toujours finir par s'énerver pour obtenir ce que de droit, même chez un constructeur premium
- qu'il est navrant de voir qu'une marque comme BMW n'arrive pas à obtenir une fiabilité décente sur la technique hybride alors que Toyota Lexus y arrive apparemment très bien (le RX 450h semble être le SUV le plus fiable du monde et les Prius n'ont rien à lui envier). Je me demande si Porsche a les mêmes soucis avec son Cayenne ...
En espérant que les soucis de fiabilité sont maintenant derrière toi.
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 01 avr. 2013, 09:21
par cityzen60
D'accord avec toi....totalement.
J'espère que les soucis sont derrière, pour l'instant tout va bien, mais j'appréhende encore un peu chaque matin :face:
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 01 avr. 2013, 09:49
par toby64
Tu as raison, vu sous cet angle !
Le coup de flipper tous les matins, C est un parametre qui ne se mesure pas , mais qui a son importance en effet !
J ai vendu mon e83 pour cette raison, j avais du mal a accepter de demarrer la vielle xm,sans arriere pensee alors que chaque matin, je me demandais ce qui allait merder dans le x3 !
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 01 avr. 2013, 09:51
par cityzen60
D'où l'intérêt de la XM

au moins quand le X3 ne démarrait pas, tu avais un plan B.
Comme moi avec la clio 16s, mais elle est vraiment inconfortable sur le long terme

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 01 avr. 2013, 10:13
par Infectomilo
La fameuse épée de Damoclès... Plus les années passent avec le tout électronique et plus cette peur devient grande!
@Cityzen: j'aurais imaginé de ta part un petit poisson d'avril

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 07 avr. 2013, 10:16
par cityzen60

J'y avais pensé........mais je n'ai pas trouvé "l'idée"

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 07 avr. 2013, 11:43
par Steph
C'est surtout que tu dois commencer à oublier tes péripéties tellement ce bloc moteur est addictif.
(je me faisais la réflexion Vendredi en rentrant de déplacement avec ma bleue...)
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 07 avr. 2013, 12:24
par cityzen60
Oui, je n'y pense même plus (aux pannes) en démarrant le matin

Quel plaisir ce moteur lors de ses envolées lyriques après 4000
Par contre, cette voiture ne m'aime pas, après les pannes, voilà qu'hier elle m'a agressé :face:
Garé dans une pente (le cul vers le bas), j'ai ouvert ma portière pour sortir, et au moment où je me suis baissé pour m'extirper, la porte m'est revenue violemment dans la figure, j'ai pris le haut de la portière dans le front, résultat la méga bosse et une douleur qui passe tout juste aujourd'hui

Elle m'en veut vraiment
Qu'elle fasse gaffe, ce matin j'ai vu la belle qui me plairait bien à AutoMoto (je ne parle pas de Marion Jolles.......quoique :cyclops:

)..........le new Cayman

(et en rouge, il était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe

)
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 07 avr. 2013, 12:34
par frizou
hello l'ami
regardes en replay sur direct 8 l'essai d'hier du new cayman...très beau en gris aussi
mon grand pote l'a essayé jeudi
il a été très étonné
tu as aussi la version avec toit amovible

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 07 avr. 2013, 12:45
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 07 avr. 2013, 12:49
par marcou
Bonjour,
Je me permets une réflexion: pour le boulot, on met plus de 60 K€ dans un diesel (c'est ma voiture perso). Pour le même prix, voire moins en occasion, on peut avoir une très belle voiture essence de type Boxster ou XK. Quand je vois la décote de ma 525 (plus de 1,5 K€ par mois), je pense parfois acheter une familiale diesel et prendre en plus une voiture plaisir essence.
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 07 avr. 2013, 12:52
par frizou
et pourtant
c'est un vieux boxster sans echappement sport
allez son petit frere en version 987...en rouge et au soleil de tenerife
[video]
[/video]
et le new (version 981)....le m^me est à l'essai au cp de rennes
[video]
[/video]