Page 43 sur 58
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 07 avr. 2013, 13:29
par cityzen60
Tu es dans le vrai Marcou
Frizou, merci pour les vidéos

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 07 avr. 2013, 13:52
par DansTonCerveau
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 07 avr. 2013, 14:06
par cityzen60
Ah, Olivier est passé au Cayman

c'est vrai que ça fait au moins un an que je n'ai plus les les
pieds doigts sur FA

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 07 avr. 2013, 14:21
par frizou
on connait un peu olivier
il configure toujours sa voiture de manière sportive
je crois de plus en plus à la complémentarité des autos :
une familiale bonne à tout faire
et une sportive
c'est un peu ce que j'essaie de faire
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 08 avr. 2013, 22:07
par cityzen60
Ce midi, j'ai reposer les pneus été, enfin
Je dois dire que ces derniers jours, en conduite un peu nerveuse, l'effet paillasson des pneus hiver était un peu trop sensible, avec une sensation de flottement désagréable...
Alors, hop, retour aux contisportcontact 3 (que je connais à peine, je n'ai roulé que quelques centaines de kms avant de mettre les pneus hiver)
Bon, avec la clé à choc (électrique) et le cric hydraulique, ce fut une formalité.......... Et le plus long, reste le nettoyage des jantes et pneus avant remisage, j'y ai passé 2 fois plus de temps qu'à changer les 4 roues :face:
Demain, je vais pouvoir apprécier ce changement en reprenant la route..........
En attendant, j'ai relancé mon CC, qui ne m'a toujours pas répondu depuis 2 mois sur l'échappement performance

il ne faut pas être pressé

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 09 avr. 2013, 22:15
par cityzen60
Non, un vrai bonheur (malgré la route détrempée de pluie ce soir......le DSC s'est allumé deux fois

).......
Par contre, en repassant en 18 pouces RFT au lieu de 17 normaux, les nids de poule et les dos d'âne sont un peu plus "raides"

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 17:45
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 18:36
par sandra.m
On ne dit pas "Je m'énerve sur la pédale de droite"
Mais "Je me suis fâché dans l'auto avec mon passager qui est homosexuel"
C'est plus joli ...

et politiquement correct, aussi !

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 18:39
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 18:55
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 19:08
par toby64
Cityzen a écrit :"Je m'énerve sur la pédale de droite"
Autre interpretation :
Il precise 'de droite' , comme City est modo, il sait qu il ne faut pas parler de politique. Donc 'de droite' precise l emplacement dans la voiture. Ce qui sous entend qu il y a au moins 2 pedales, sinon, ca ne serait pas la peine de preciser.
Ok ...

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 19:10
par cityzen60

j'ai pas compris Fap ?
Edit : Ah, si j'ai compris (un peu long à la connexion les neurones

)
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 19:26
par cityzen60
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 19:31
par Goncalves
C'est simple à verifier, roule jusqu'a n'avoir que 10 km dans le reservoir en autonomie et fait le plein ensuite, note la quantité mise à la pompe et tu aura a 1l près le volume réel ...
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 19:35
par sandra.m
Je l'avais aussi imaginé comme cela mais ... Ma toute fraiche inscription sur le forum et le fait que je ne connaisse pas assez Citizen (une Sommité, de surcroit) ne m'ont pas permis d'aller au fond de ma pensée ... Au risque de ma faire exclure à vie, de ce forum ...
Ne m'esclut pas, je t'en prie ne m'exclut pas, je bats ma coulpe : Loin de moi les mauvaises pensées...
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 19:42
par frizou
avec une telle consommation mini tu es mûr pour un moteur flat 6 qui consommera au maxi ce mini
je ne cite pas la marque pour ne pas être hs

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 19:44
par cityzen60
Goncalves a écrit :C'est simple à verifier, roule jusqu'a n'avoir que 10 km dans le reservoir en autonomie et fait le plein ensuite, note la quantité mise à la pompe et tu aura a 1l près le volume réel ...
Je pense en effet que je vais faire ça un de ces jours....
@Sandra :

pas d'inquiétude, tu peux te lâcher, j'aime l'humour
@Frizou : c'est mon rêve, tu le sais

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 19:51
par Goncalves
Au plaisir !
Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 20:04
par cityzen60
Elle est propre

mais pas pour longtemps probablement

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties
Publié : 15 avr. 2013, 20:34
par ArnaudP
Très propre et très très belle !
