Page 44 sur 58

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 15 avr. 2013, 20:42
par cityzen60
:Merci: :Top:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 15 avr. 2013, 20:46
par toby64
Pourquoi l as tu lavé ? La suivante est en route ? : Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 15 avr. 2013, 20:49
par cityzen60
Et oui Toby, Mon CC a un F25 SD blanc intérieur havana en 30d avec 9000 bornes à vendre :heart: :heart: :Rouge: :lol!:

Nan, j'rigole : Mouhah: : Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 07:55
par cityzen60
Au fait, dans 3 jours, cela fera 7 mois que j'ai la 5AH :cheers: vais-je battre mon record De longévité sur un même véhicule ? Les Paris sont ouverts : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 07:58
par toby64
Tu vas la garder celle ci ! :)
Si elle est toujours la avec ce qu'elle t'a fait cet hivers ... c'est du serieux entre vous : Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 08:11
par cityzen60
:accord: exact

En fait, je n'ai même plus l'envie de changer, j'ai l'impression que ça m'a passé :scratch:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 08:14
par callaway0409
Devenir modo t'a rendu sage :study:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 08:15
par cityzen60
:lol: probablement :lol!:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 08:26
par cityzen60
Un peu, bien que cela fait plusieurs années que je prend des loc, mais la perte lors de la rupture anticipée me calme un peu désormais, en effet :Rouge: :lol!: :(

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 08:28
par cityzen60
:coucou: :Alcooliques:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 08:50
par TFA
cityzen60 a écrit :
Au fait, dans 3 jours, cela fera 7 mois que j'ai la 5AH

Combien de mois d'utilisation ? :Rouge:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 09:03
par Steph
cityzen60 a écrit :
En fait, je n'ai même plus l'envie de changer, j'ai l'impression que ça m'a passé :scratch:
C'est surtout qu'une fois le retour à l'essence fait et si on fait moins de 30 000 km/an, le diesel, quelque soit son écrin, n'a plus le même attrait.

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 12:41
par stm
tfa a écrit :

Combien de mois d'utilisation ? :Rouge:

C'est pas beau de se moquer :lol!: : Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 20:23
par cityzen60
@Tfa : :tongue: :lol!:

@Fap : c'est vrai que je n'ai pas tellement le temps de penser à la montre en ce moment. Et je préfère attendre et me faire vraiment plaisir, en augmentant un poil mon budget au besoin, que de me précipiter et de regretter dans 6 mois.... Peut être pour mes 42 ans ou pour nos 13 années de mariage ;) :cheers:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 20:26
par cityzen60
: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: en relisant, c'est vrai que ma phrase prête à confusion :oops: :lol!:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 20:45
par cityzen60
:lol!: :lol!: oh oui, quel bonheur de m'entendre appeler jeunot :Rouge: : Mouhah: : Mouhah: (mon entourage me dis plutôt "vieux con" en général :lol!: :lol!: mais ça doit plutôt venir de mon caractère :lol!: :lol!: )

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 16 avr. 2013, 22:02
par Yo6992
:lol!: Excellent ! La sagesse du modo, on aura tout entendu (ou lu) sur ce forum :roll: :Rouge:
Avec des psychotiques compulsifs du changement automobile... :lol:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 04 mai 2013, 08:23
par cityzen60
9000 kms, miracle, j'ai encore la voiture :Rouge: :oops:


Par contre, depuis 2 jours, j'ai des grincements de mobilier qui apparaissent sur mauvaise route :x :Nul:

Un va être difficile à enrayer, la garniture de pavillon au dessus de ma tête (à gauche du TO) semble être un peu décollée et produit une sorte de clac à la moindre secousse :affraid: :Nul: :Nul:

Un autre provient, je pense, du siège passager....

9ème BMW et à chaque fois il y a des bruits de mobiliers, ça me gonfle vraiment :evil: :(

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 04 mai 2013, 08:45
par hello
Tu as quand même de la chance , car elle roule encore : Mouhah: : Mouhah:

Chut c'est pour rire :coucou: :coucou:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 04 mai 2013, 13:47
par PM26
Essai audi RS6 ce matin sur route un peu dégradée, la voiture à 4 ans et 5 mois, ça craque et grince à plein d'entroit.
Mon X3 à 9 mois et avec mes mauvaises routes quotidiennes il y a déjà plein de bruits, j'ai décidé d'apprendre à accepter ces bruits pour éviter que cela ne me travaille trop l'esprit.