Page 45 sur 58

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 04 mai 2013, 13:55
par 109do
Moi aussi mon X de 2ans couine un peu par contre ma 645 de 9ans n'a pas un bruit.....à part celui de ses echappements :tongue:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 04 mai 2013, 17:56
par toby64
Il n y a pas si longtemps, on se foutait de moi avec le slogan " Citroen, tous les jours un bruit nouveau" ...
Mon XM : 22 ans, 195000, pas un bruit autre que le bon vieux diesel qui lui se fait entendre ! :)

Au passage , mon f25 qui n a pas 10000km commence a avoir une vibration legere au freinage ... La meme XM, j ai changé les disques pour le meme pb a 180 000 ...

Il est ou le premium la ? Dans l autoradio qui ne sait pas afficher le titre des chansons en fm ? ... Heu non, ca y est dans mon XM depuis 2005 . : Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 04 mai 2013, 19:22
par callaway0409
je ne comprends pas ce problème d'affichage de radio. Quand tu as la carte GPS, tu as le la radio qui s'affiche en haut à droite?

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 04 mai 2013, 20:32
par toby64
J ai le nom de la radio, mais pas le nom des titres.

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 04 mai 2013, 22:26
par GRAPA
Ouf ca rassure que même cytisen60 avec la dernière hybride 5 a des grincements. Et moi qui pensais que mon X5 était le seul à grincer, craquer etc notamment au pied du pare brise et sans parler du compartiment arrière. Il est vrai qu'au bout d'un moment, on apprend à les oublier. Pas facile après une allroad A6 qui était quasi irréprochable. Et sans parler du TIGUAN de ma femme sans aucun bruit parasite !!! Triple LOL.
Milles excuses pour le hors sujet ...

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 04 mai 2013, 22:32
par klawal
na101 a écrit :

J'ai eu ce bruit .../... je me suis aperçu que c'était l'attache de ceinture qui tapait contre la garniture du montant de porte en plastique.
idem pour moi ;) :coucou:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 12:12
par cityzen60
La question du jour

Image

ou

Image

ou

Image

ou

Image


:Rouge: :?:

(je préfère l'orange pour sortir de l'ordinaire, la bleue pour la sportivité et le mariage avec les étriers et les surpiqûres de l'alcantara, la blanche je m'en lasse un peu maintenant - mais moins chère :lol!: , la grise passe partout, discrétion assurée, moins de risque de jalousie) :study:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 12:26
par marcou
Cityzen, en plus de la 5 ?
Si tu comptes la garder quelques mois aussi longtemps que les autres BMW, peut-être bleu.
Si tu la gardes quelques années, à mon humble avis, le gris semble préférable (on s'en lasse moins que les autres couleurs proposées).

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 12:31
par cityzen60
J'avoue qu'une compacte tonique me fait envie, pour mes 42 ans (septembre) :Rouge:

Je n'en suis qu'au stade de l'interrogation ;) :study:

Pas de xDrive, pas trop d'équipements, juste le plaisir :heart:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 12:34
par marcou
Et aussi une montre pour ce grand moment?

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 12:36
par cityzen60
Possible, il faut que je glisse innocemment l'idée à Mme :lol!:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 13:10
par frizou
City,

vas au bout du délire...plus radicale encore..
allez cherches et on en reparle :D

nb : sport auto a dit du bien du m135 i dans son edition "toutes les sportives 2013"

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 13:27
par cityzen60
Si je prend un Cayman, j'ai peur de ne jamais rouler avec, ne pas oser aller au boulot...etc... C'est ce qui me freine :(

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 13:46
par PM26
:coucou: City, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des idées qui me passent par la tête : Mouhah:

Dans l'ordre en fonction du temps de garde de l'engin :

1 orange
2 bleue
3 blanche
4 grise

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 13:55
par frizou
cityzen60 a écrit :
Si je prend un Cayman, j'ai peur de ne jamais rouler avec, ne pas oser aller au boulot...etc... C'est ce qui me freine :(
c'est effectivement un choix à faire : pouvoir (accepter le regard) d'aller au boulot avec ou pas
peux-tu envisager d'avoir une auto avec laquelle tu n'irais pas au boulot avec mais que tu utiliserais que pour le plaisir ?

tu as la clio pour aller au boulot, est-ce possible ?

sport auto mesure la M135 I pour 5,2 sec sur le 0/100
c'est très bien
quand on lit l'article la M135 i a des atouts que n'a pas la 1M et réciproquement


quand à la audi S3, sport auto semble perplexe sur la plus grande vivacité de la voiture compte tendu du sytème haldex

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 14:02
par funkyzouzou
Pourquoi pas une 1M ??? T'aurais un collector qui va pas beaucoup décoter...
Pour l'orange ok si en LLD LOA car sinon tu la gardes pour toi avec cette couleur (que j'aime bien d'ailleurs).

Pour la 1M, le vendeur de mon CC en a acheté une d'occasion et doit me la faire essayer prochainement !

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 14:06
par cityzen60
La clio pour faire mes 32 bornes matin et soir, bof.... :(

En fait, je m'a crainte sur une Porsche est qu'elle reste au garage 350 jours pas an :roll:

La 1M est un vrai bout de bois et BVM (pas question avec ma sciatique a gauche - mode grand père :lol!: ), la M135i doit être bien plus polyvalente et utilisable à mon bon vouloir à quotidien

Mais je n'ai pas en encore pu en essayer une :(

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 14:19
par funkyzouzou
C'est ce qu'on appelle une voiture d'hommes :lol:

La M135i est saluée comme super polyvalente (Source : ma seule source d'infos SPORT AUTO :twisted: :twisted: ) donc fais toi plaisir. Surtout qu'une Porsche c'est très près du sol et je sais pas si avec ton déambulateur ça va le faire ??? :tongue:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 14:24
par frizou
je n'ai pas essayé la M135I mais je pense aussi qu'elle doit être polyalente!!

et une M3 grise ? : Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 05 mai 2013, 14:29
par clem238
Je pense aussi que dans le délire, une M3 serait pas mal..y'en a une belle en vente pas loin de chez toi..blanche, jantes Performance, Echappement, DKG.. 8)

Et si tu es sage, tu peux descendre à 12l en conso, en ayant une voiture sportive plutôt confortable.. :accord: :coucou: