Bonjour à Tous
J'ouvre ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse dans les pages du forum.
Est ce que l'on peut lire un DVD (regarder un film) dans mon X5 luxe équipé d'un autoradio professional à 2 lecteurs?
D'après la notice il semble que oui mais j'ai essayé alternativement sur les 2 lecteurs et cela ne fonctionne pas.
Merci de vos réponses éclairés
Merci Klawal mais je suis dans le même cas que marc83.
Quand je mets un DVD dans le lecteur du bas j'ai un message comme quoi le DVD est illisible.
Bug ou pas bug?
Y a t il une mise à jour à faire?
Idem pour moi.
Mon X5 est de septembre 2007...
@Klawal : avais-tu une lecteur DVD arrière ou un chargeur DVD dans la boîte à gants ?
Il me semble avoir lu que la lecture vidéo n'est possible que lorsqu'il y a un deuxième lecteur DVD installé.
Je crois qu'il y a eu une évolution vers juillet/aout 2007, tout au début du nouveau E70 avec notamment disparition de l'iDrive 8 voies, remplacé par un simple 4 voies (suppression des diagonales). Peut être que le lecteur GPS/DVD avait été modifié lors de cette évolution matérielle ???
Il y avait un 2ème membre (en Dom Tom, je crois, je ne sais plus qui), avec qui on en avait parlé il y a quelques année et qui arrivait aussi à lire les DVD.
Je n'avais pas de chargeur DVD, ni de lecteur arrière.
A noter qu'avec l'iDrive 2, aucun souci pour regarder un DVD dans le seul lecteur qui reste (cartographie sur disque dur)
Je ne sais pas si j'ai un iDrive 2 - mon X5 est de décembre 2010. Je peux lire un DVD à l'arrêt, mais au-delà de 5 ou 10Km/h, il s'arrête automatiquement pour des raisons de sécurité
Je crois qu'il y a eu une évolution vers juillet/aout 2007, tout au début du nouveau E70 avec notamment disparition de l'iDrive 8 voies, remplacé par un simple 4 voies (suppression des diagonales). Peut être que le lecteur GPS/DVD avait été modifié lors de cette évolution matérielle ???
Il y avait un 2ème membre (en Dom Tom, je crois, je ne sais plus qui), avec qui on en avait parlé il y a quelques année et qui arrivait aussi à lire les DVD.
Je n'avais pas de chargeur DVD, ni de lecteur arrière.
A noter qu'avec l'iDrive 2, aucun souci pour regarder un DVD dans le seul lecteur qui reste (cartographie sur disque dur)
Merci Klawal. Je vais demander à BM pour savoir ce qu'ils en pensent et s'ils peuvent pallier ce "phénomène".
Je vous tiens informé
Merci Klawal. Je vais demander à BM pour savoir ce qu'ils en pensent et s'ils peuvent pallier ce "phénomène".
Je vous tiens informé
Voila mon concessionnaire m'affirme que l'autoradio lit les DVD mais qu'en mode audio et non pas en vidéo.
Y a pas péril en la demeure mais la notice semblait indiquer que l'on pouvait lire les vidéos