Moi je sais que j'ai eu un problème avac la radio ,elle s'éteignait toute seule et pas moyen de la remettre en route et au bout d'un moment elle se remettait en marche toute seule,ça venait de la batterie qui était un peu occidée,je l'ai changé et depuiis plus de problème !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Bonsoir j ai eu a peu prêt le même problème que toi plus de volume tout le coté gauche ne fonctionne plus module radio /ampli qui s'appelle module BM54 hs .Pour savoir j ai enlever la roue de secours la on peut apercevoir la batterie un gros cache noir bmw ce situe a cote j ai enlevé 3ou 4 visses , la deux boitier 1 noir et l autre gris c est celui la le bm 54 dessus un fusible de 10 mais cramer bizarre !!! j ouvre le module est la je m apperçois que plusieurs composant on chauffés ainsi que des files ,j ai donné fait changé les composants et nouveau circuit imprimé nickel tout est revenue dans l'ordre j espere avoir pu vous eclairez un peu ++
Je me permets de m'incruster sur ce post (et m'en excuse) afin d'avoir vos avis éclairés sur un problème du même ordre.
Sachant qu' après avois passé 5 ans en range rover P38, le mot "problème" n'a plus la même signification
Voici donc : Sans aucunes raisons, mon autoradio bascule du lecteur CD à la radio et réciproquement !!!!
Problème d'humidité, de contacteurs, de notice mal potassée .........si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur!!
D'avance un grand merci, bon appétit et bon week end.
Bonjour,
pour ton problème de radio, j'ai la même chose depuis peu. J'ai suivi les conseils et donc j'ai déconnecté tous les éléments puis le son est revenu.
pour info mon tuto se trouve dans "Radio, MP3, CD, Multimédia" et le titre est "radio plus alimenté"
Sinon je suis plus pour les fusibles, même si ils ne sont pas grillés, je les ai changés, et maintenant cela a l'air de tenir.
Cordialement.
Après avec consulté ton post, que je te remercie à nouveau de m'avoir indiqué, il
s'avère que mon problème est d'une toute autre nature dans le sens ou je n'ai jamais eu
de coupure d'alimentation. Il bascule simplement, sans manipulation de ma part, de la fonction
CD à la fonction radio et inversement. Ce phénomène à lieu toutes les 5 mn environ.
Je vais finir par couper une tête de poulet, rependre le sang sur le capot en disant 5 Notre Père !!!
AAAAAAh!!! Donc je ne suis pas le seul à penser que les BMW et spécialement les X5 doivent être exorcisés!!!
Sinon pour ton problème, ça peut être réglé par une mise à jour!!! J'ai eu la même chose sur mon X5 et la mise à jour l'a calmé! ça vient du boitier BM54 qui se trouve dans le coffre, compartiment batterie.
J'avais aussi un mauvais contact sur le bouton on/off qui faisait que je ne pouvais pas allumé la radio quand je voulais mais quand ELLE voulait, que j'ai réglé avec une bombe pour contacts électroniques.
moi je n'est toujours pas resolu ce probleme car j'ai deconnecté la fiche de cette radio(ou ampli) dans le coffre mis du produit a contact et c'est toujours pareil car il suffit d'une tapette dessus et la radio coupe ;je pense que je vais demonter çà et l'emmener chez un electronicien pour voir le circuit imprimé qui doit avoir un souci de soudure.apres le toit ouvrant qui deconnait,la radio,le ventilo de clim auxiliaire qui ma laché je crois que je doit le faire exorcisé ce x5 !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute