Voilà la petite modification, juste pour une question de look, pour ma part je trouve les pots ronds d'origine très laids.
Donc l'installation de pots rectangulaires s'imposaient.
Posé chez BMW à Lyon 9ème, coût total avec la pose 904 €.
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur
Présentation & photos de mon X6 35D 286 CV Luxe Jantes 21" viewtopic.php?f=2&t=12799
ouaw c'est magnifique
j aimerai bien faire cette modif sur la mienne mais 900 euros ça me parait un peu élevé !!
c'est juste les sorties que tu as changé ou c'est la ligne complète ?
C'est juste la sortie... Sachant que le kit seul avec les embouts rectangulaires, les colliers, peinture, etc coûtent déjà presque 700 €.
Donc la pose 200 €, mais tu peux le faire toi même.
Présentation & photos de mon X6 35D 286 CV Luxe Jantes 21" viewtopic.php?f=2&t=12799
On va dire que c'est pas une forme rectangulaire ni trapezoîdale non plus mais on va dire surtout que 700 ou 900€ c'est un poil cher http://www.salesafter.eu/product_info.p ... -40dx.html
500€ posé me parait plus juste
Bien vu.... c'est vrai qu'on peut sûrement trouver moins cher, vu ton lien, mais je voulais pas me casser les antennes, donc la concession BMW était l'idéal pour moi...
PS / Dans les 900 €, j'ai eu droit aux pains au chocolat et les cafés Nespresso pendant la pose !!! ça justifie le prix non ?!? hi hi
Ah oui ça fait une sacré différence ! le prix du kit BMW était déjà presque à 700 € ! le mien doit être en Or Blanc sûrement !!! les enfoirés !
Tu me donneras le nom de ta concession en Isère, si je dois faire autre chose, je ferai faire un devis comparatif :bom:
Bon à savoir, quelle adresse, je ne suis qu'à 45 mn de Chambéry ou je vais souvent ! oupppsss j'avais pas vu que tu avais mis le lien... merci
Pour ma part, ce fut un peu plus de 500 euros TTC, pose comprise, chez BMW à Nantes.
Mais bon, le gars est un "pote"....donc pose gratuite quasiment et 15% de remise sur le prix des pieces.
Et j'avais fait poser un attelage en même temps.
Fait toi plaisir, Met des phares LCI on sait que t'en a envie
Mais il y a une petite différence avec celui de Endurance et celui de dontbeafread, en effet celui de Endu c'est les 1ères "rectangulaire" et celui de Dont ceux des LCI "un peux plus petit et plus arrondit à l'intérieur