Page 1 sur 3

Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 oct. 2009, 21:03
par gribouille1210
Bonsoir à tous, lors de mon dernier topic (remplacement idrive par idrive2), je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de présentation de ma voiture.
Erreur réparée, je vous en fais la présentation ci-dessous.
Il s'agit d'un BMW X5 E70 3.0SD acquis neuf le 8 janvier 2009, véhicule en stock. Il totalise actuellement 25000 kms.

Il est saphirschwartz métalisée avec l'intérieur sattelbraun et bois peuplier veiné
Il a la finition luxe
Pack sport M
connected drive
roues en alliage M 227 M20''
direction active AFS
caméra de recul
toit panoramique
sièges AV confort
prise IPOD en seconde monte
vitres teintées avant et arriére

Modifs à venir:
resiglage de l'insigne X5
embouts d'échappements 4.8

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 oct. 2009, 21:08
par finger
Très beau ce X5,j'adore les jantes ,la couleur,enfin tout,le plaisir des yeux !! :D

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 oct. 2009, 21:18
par mao
tty13 a écrit :
Ouais, il me donnerait presque envie de reprendre un X5 30 SD ... :lol: :lol:
qui marche ....... :D :D

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 oct. 2009, 21:20
par finger
tty13 a écrit :
Ouais, il me donnerait presque envie de reprendre un X5 30 SD ... :lol: :lol:
Des fois la tentation est plus forte que la raison !! :D :D

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 oct. 2009, 21:26
par mao
Oui mais par quoi le remplacer ? Tu as fais pas mal de recherches et tu n'en es toujours pas très loin.

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 oct. 2009, 21:28
par gribouille1210
merci à tous pour vos compliments. je me suis permis de rajouter des photos à ma présentation.

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 oct. 2009, 21:32
par mao
gribouille1210 a écrit :
merci à tous pour vos compliments. je me suis permis de rajouter des photos à ma présentation.
Moi j'adore et si j'avais eu le choix je prenais cet intérieur. Bon choix monsieur.

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 oct. 2009, 21:33
par gribouille1210
même problème que tty 13. Je demeure dans une résidence récente et beaucoup de mal à le rentrer. On dirait que plusles résidences sont récentes, plus les entrées sont étroites.

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 oct. 2009, 21:37
par mao
gribouille1210 a écrit :
même problème que tty 13. Je demeure dans une résidence récente et beaucoup de mal à le rentrer. On dirait que plusles résidences sont récentes, plus les entrées sont étroites.
Moi je fais gaffe à ma ligne car on descend tout juste de la voiture dans le garage et je en le ferme pas ...... Ma femme me trouve très malin car c'est elle qui se faufile tous les jours pour rentrer dedans.

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 oct. 2009, 21:38
par finger
Moi je peux rentrer deux X5 dans mon garage,si ça intéresse quelqu'un !!! :D :D

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 oct. 2009, 22:13
par klawal
Belle voiture ! :D

Il est équipé du pack M, non (bouclier peints) ?

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 oct. 2009, 22:48
par gribouille1210
Tout à fait pack sport M avec pare chocs spécifiques et peints entièrement.

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 26 oct. 2009, 08:52
par TFA
finger a écrit :
Très beau ce X5,j'adore les jantes ,la couleur...
Moi j'aime bien ...... la maison, si c'est chez toi, félicitations

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 26 oct. 2009, 11:23
par gribouille1210
Non malheureusement pas chez moi :( . Je suis en appartement pour l'instant. J'ai utilisé le cadre extérieur de mes beaux parents. :D

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 nov. 2009, 10:04
par gribouille1210
Salut à tous, j'ai déposé ma voiture pour la révision et l'installation des embouts 4.8 l et insigne X5. La voiture est totalement modifiée du point de vue esthétique. Les embouts sont bien centrés par contre je trouve qu'ils tombent vers le bas.
J'aurais aimé avoir votre avis bien que les photos donnent seulement un petit aperçu.

Image

Image


Bonne journée à tous

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 nov. 2009, 11:33
par finger
Moi non plus ça ne me choque pas plus que ça,par contre c'est sûr que ç'est bien plus joli que celles d'origine !! :twisted:
;)

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 nov. 2009, 13:47
par gribouille1210
Je vous mets des photos du X5, vue de profil. Je dois retourner chez BMW vendredi, pour qu'il me change le micro du kit bluetooth, je leur demanderai si ils peuvent en même temps, me remonter les sorties.

Image

Image

Image

Vos commentaires sont les bienvenue.

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 nov. 2009, 15:06
par finger
Elles ne sont pas centrées,je suppose que l'écart entre le haut et le bas doit être pareil,dons dans ce cas elles tombent un peu,par rapport aux miennes,je sais ce n'est pas tout à fait pareil,mais ça peut donner une idée !
Image
Elles ne sont pas bien propres mais c'est sur mon PC du boulot,j'ai des photos prises bien plus près à la maison et surtout propre,pour l'instant c'est toujours mieux que rien!! :D

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 nov. 2009, 16:29
par gribouille1210
Merci à tous pour vos commentaires et à finger pour ses photos ainsi qu'à nonoiii (je t'ai envoyé un mail ce matin car j'avais vu que tu avais fais cette modif et je voulais avoir ton ressenti).
En conclusion, je vais y retourner car ils n'ont pas été bien installés. Ils penchent trop vers le bas.

Re: Présentation de mon X5 Pack M

Publié : 25 nov. 2009, 16:39
par finger
captain cook a écrit :
Image

Je n'osais le dire, mais on est bien d'accord là dessus.

Image
+1
Et d'accord avec le fait que vue le prix de la voiture,les sorties larges devraient être posées d'origine ! :twisted:
Comme on dit pas de petits profits !!