perso pour tous ces "gadgets" dont je n'ai aucune utilité j'applique systématiquement le principe de précaution.toby64 a écrit :Rassures toi, , d abord, ce n est pas le cas , il n est pas en marche a l arret, mais de plus, c est largement moins dangereux d etre exposé aux 2,5 mili watt d un bluetooth toute ta vie, qu aux 1000 watts de ton four a micro ondes, de temps en temps, meme s il est reputé blindé !
( il fonctionnent sur la meme bande de frequence ! )
Il suffit de mettre un mesureur de champs dans la piece pour en etre convaincu !
c'est un e83???quelle année???Morelli a écrit :C est un x3 3.0d
Le boîtier est branché et pas de problème sauf que malgré la manipulation pour connecter le tel (iphone) pas de résultat. C est pour ça que je demandais si il fallait faire un programmation en CC

Qu apelles tu mesureur basse frequence ? 2.4 GHz, c est deja tres haut.X3-terrestre a écrit :J'ai un mesureur de champs basses fréquences et sur les hautes je n'ai aucune illusion..
Tu vas remplacer la telecommande par une IR ?X3-terrestre a écrit :Rien ne fonctionne sans fil chez moi...
Je n avais pas compris ta question, oui, a l arret il ne fonctionne pas, mais en marche oui, systematiquement.X3-terrestre a écrit :je ne sais pas si il est actif quand je mets le contact.
Ca risque d etre le meme pb que de rajouter un module : reprog a faire pour que les calculateurs ne cherchent pas a le gerer !X3-terrestre a écrit :Maintenant si il est dans le coffre je vais le virer.
.

j'ai un mesureur de champs electrique et éléctro-magnétique de BF (réseau électrique domestique par ex.)donc qui ne mesure pas les HF (tout se qui se mesure en Ghz donc, (micro onde, GSM, WIFI, BT, DECT, etc.)Qu apelles tu mesureur basse frequence ? 2.4 GHz, c est deja tres haut.
ça ça dépend où tu habites !Le probleme, pour aller au bout de tes idees, c est que tu te prends plus de rayonnement de l exterieur
xio a écrit :Salut,si tu ne programme pas. ton nouveau boîtier téléphone tu risque d'avoir des dysfonctionnement du système Bluetooth ,mais également du véhicule,notamment pour une histoire de dialogue,et pour une histoire de gestion d'énergie!!!

Juste pour info, je te rappelle que la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible ; et que, de plus, vivre est dangereux. La meilleure preuve, c'est qu'on en meurt...X3-terrestre a écrit :perso pour tous ces "gadgets" dont je n'ai aucune utilité j'applique systématiquement le principe de précaution.
Et je n'ai pas de micro ondesurtout pas... :face:
J'ai un mesureur de champs basses fréquences et sur les hautes je n'ai aucune illusion...
Rien ne fonctionne sans fil chez moi... je sais c'est très embêtant pour continuer de parler avec tata Jacqueline quand j'ai envie de faire mes besoins, mais bon, on s'habitue![]()
Au lieu de blablater avec tata, j'y lis Nexus c'est plus enrichissant...
Pour ma voiture j'avoue que c'est un point à finaliser car ce BT ne me servira pas et je ne sais pas si il est actif quand je mets le contact.
D'où la question.
Maintenant si il est dans le coffre je vais le virer.
Faut que je trouve l'éclaté dans l' OEM.
Désolé pour le HS.
Ré,au vu du modèle que tu possède tu n'est pas force de passer en programmation,je m'explique...ton modèle est une "ancienne"génération pour la gestion des boîtiers et des dialogues,enfin pour faire court si ton Bluetooth ne se connecte pas ce n'est pas un problème de prog sur cette génération de véhicule!!!connait-tu la manipulation pour lancer une recherche bluetooth???Morelli a écrit :
Pour toi c est passage obligatoire ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute