Page 1 sur 2
Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 27 févr. 2013, 23:45
par buserror
Re: Le mien, avant livraison
Publié : 27 févr. 2013, 23:48
par toby64
Superbe en sparkling bronze ! J avais hesité !
N oublie pas les photos de l interieur quand tu pourras ! Merci .
Re: Le mien, avant livraison
Publié : 27 févr. 2013, 23:53
par cedric85
En effet sympa cette couleur!! Après je suis plus fan des jantes plus grosses sur les X3. Je n'imaginais pas cette couleur aussi sympa, on en voit très (trop?) peu.
Tu dois être heureux et surtout très impatient...mais t'inquiète pas on sait ce que c'est! C'est même une très bonne sensation...

Re: Le mien, avant livraison
Publié : 28 févr. 2013, 00:02
par buserror
En fait, d'apres ce que j'ai compris, avec les 'run flat' (je connais pas l'appellation française) la hauteur des pneu aide beaucoup au comfort, c'est la raison principale pour laquelle je n'ai pas pris plus large... mais finalement, en vrai, il a une bonne gueulle quand meme ! :-)
Et oui le combo bronze/cuir rouge, apparament il y en a juste TROIS en angleterre! Mon 'second choix' aurait été vermillion -- il y avait une serie 5 en vermillion sur le parking quand j'ai choisi, et c'est assez superbe. Le bronze est beaucoup plus subtil, mais les reflections sont vraiment chouette.
Et oui pas d'inquietude, mitraillage de regle des livraison !
Re: Le mien, avant livraison
Publié : 28 févr. 2013, 20:53
par manganese
Magnifique teinte je confirme.....puisque c'est mon choix.
Cependant je suis resté plus "classique" avec mon 35D en choisissant un un cuir Oyster, le contraste Oyster/Sparkling Bronze étant sublime.
Le Sparkling Bronze est encore bien plus joli en réel qu'en photo, tu le constateras....
Bonne route et bien du plaisir à toi
Re: Le mien, avant livraison
Publié : 28 févr. 2013, 23:38
par Amethebos
J adore cette couleur surtout en association avec un Oyster ou ivoire ça fait un peu comme une bonne glace chocolat /vanille
Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 03 mars 2013, 16:47
par buserror
Bon voila, reçu vendredi, et je lui ai mis 800km juste ce week-end. Melange autoroute (un peu), nationale, departementales, et meme des chemins en terre/pierre, en rase campagne dans les collines du pays de galles.
Resultat, tres tres tres content du look deja, les couleurs marchent vraiment parfaitement ensemble! Le combo bronze/route est "chaud" et acceuillant. Oh, et le bronze se salit bien! Je fais pas mal de chemins etc, et Y a pas pire que d'avoir une voiture qui a l'air degueu tout le temps..
Je remplace un Scenic 1.9d de 2003, qui avait toutes les options. La le X3 surpasse au niveau moteur, et a plein d'equipement en plus, mais il a quand meme quelques 'moins'. Genre, la clé (comfort access) est /énorme/ comparé la la clé Renault equivalente. Pourquoi? Il y a aussi quelques petites idiotie au niveau de la télécommande justement. Mais bon, je pinaille :-)
J'en ai d'autres que je posterais plus tard...
Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 03 mars 2013, 17:44
par Charles22
Il est beau, n'est-il pas? :

Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 03 mars 2013, 17:49
par buserror
Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 03 mars 2013, 17:52
par toby64
Merci pour les photos, on n en voit pas assez des comme ca .
Super choix des couleurs int et ext

Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 03 mars 2013, 18:25
par Infectomilo
Très beau X3, la couleur bronze est superbe!
Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 03 mars 2013, 18:55
par panninformatix
Perso comme tout bon francais je suis un peu frileux en ce qui concerne des choses atypiques comme les couleurs que tu as choisies. j'aurai peur de me lasser mais faut reconnaire que Ta combinaison int/ext est sympa.
le seul truc louche c'est le volant a droite

Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 03 mars 2013, 19:16
par buserror
Heu chui français hein! ;=)
Moi ce que je trouve lassant, c'est les 70% de blanc/noir etc etc. Il y a des combinaisons qui marchent super, et BMW a quelques couleurs vraiment spéciales (le Bronze, Vermillion et le Bleu) les autres sont quand meme assez ennuyeuses! Si je dois claquer 50k dans un joujou, j'ose quand meme esperer avoir un joujou un peu spécial ;-)
Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 03 mars 2013, 19:22
par Philou30
Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 03 mars 2013, 20:22
par winger 67
tres belle

tres jolie choix de colori .

Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 03 mars 2013, 20:48
par Icex3
Interessant cette combinaison.
Ma femme aimait bien le bronze mais incompatible apparemment avec le pack exterieur sport..
Le cuir "rouge" passe aussi bien sur un exterieur noir ou gris clair, deja vu cette combinaison par chez moi (mais jamais avec le bronze..)
Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 03 mars 2013, 22:02
par PM26
Pas mal comme choix de couleur
Le premier X3 que j'avais essayé avait l'intérieur rouge et j'avais trouvé cela surprenant au début, puis plutôt agréable pour le contraste que cela créait dans l'habitacle.
Pour l'extérieur comme pour Icex3 le pack M limitait le choix des coloris
Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 07 mars 2013, 21:28
par buserror
Bon ben voila une semaine, et 600 miles, chui toujours aux anges! Conso a 45mpg au total (6.28L/100, d'apres gougueulle)
Confortable, précis et rapide (et oui, meme mon 'petit' 2.0d s'est permi de déposer une Golf qui me collait au cul toute a l'heure :-)) equipment impec, en bref, c'est beau dehors et dedans :-)
Le panard, quoi !
Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 09 mars 2013, 13:27
par buserror
Mon nouveau fond d'écran ! :-)

Re: Le mien [xDrive 20d, bronze]
Publié : 09 mars 2013, 17:36
par cedric85
Ravi de te voir enchanté! Ce X3 est fabuleux!