Oh que oui. Meme un pneu a encombrement reduit serait pas du luxe. Mon paternel a explosé un pneu runflat un jour (lacéré en frottant une trottoir), il etait content d'avoir une roue de secour, meme galette, pour rentrerflatouinne a écrit :
N'empêche, si un jour tu crèves, un dimanche matin, dans la campagne française, à 600 bornes de chez toi, même avec ta super assistance et tes run flat, tu risques de regretter une bonne vieille roue de secours....
Mon assistance est payée par le loueur (en plus de celle standard de BMW pour les véhicules neufs) donc le cout est pas vraiment le probleme. Le probleme est plutot la disponibilité des pneus de remplacement. Je me souviens sur mon a4 d'avoir eu une crevaison lente sur mon audi a4 au fin fond du centre de la france avec des pneus haut de gamme (goodyear eagle f1 asym en 235/40/17) et d'avoir eu la réponse du ptit garagiste local "vous savez monsieur, ma dimension max en stock est du 205/55/16 en michelin moyenne gamme". Grand moment de solitude..toby64 a écrit :L asistance, c est bien, et pseudo gratuite, mais si c est pour m ammener dans un garage qui va me vendre 4 pneus a 250€ pieces sous pretexte que sur un x , il faut les 4 pareil ...
Je prefere le salir un peu les mains !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute