Page 1 sur 3

notre bmw 530GT luxe

Publié : 01 mai 2013, 22:25
par bmwnico
bonjour à tous ,

je vous met ici la petite (quoique :shock: ) dernière de la famille , mais avant, sa petite histoire

il y a 2 semaines , mon père et moi sommes allé voir les E90-E91 (en 320 )pour un remplacement de notre E60 , dans un coin du showroom il y avais une 5gt qui ne nous attirait pas car on la croyait hors budget puis en passant devant , on a cru à une erreur , elle était à seulement 27000 € pour une voiture de 2 ans avec 120000km (d'autoroute essentiellement ) . bon , essai programmé pour la semaine d'après après une petite discussion avec le vendeur :D . puis milieu de semaine , devant aller voir un X5 de 2010 (qui s'est avéré probablement volé :x ) , nous avons annulé l'essai . le samedi arrivant , après avoir vu le fameux X5 , décidons de tout de même aller voir la 5gt qui n'avait pas été descendue . Au final , on est repartis de là avec un bon de commande signée sans essai :Top:

la 520 était vendue le lendemain donc en attendant les papiers , nous roulons avec la 530gt depuis hier avec des plaques françaises :D

alors , niveau option c'est le stricte minimum c.à.d juste pack luxe , vitres teintées , lecture de panneau et pack éclairage . mais bon , je pense que l'on a acheté la bmw 5gt la moins cher d'europe 8)

niveau moteur ça pousse :shock: enfin faut dire aussi que c'est la 1ère boite auto et le 1er 6 cylindres de la famille :roll: mais on ne regrette pas l'achat :Top:

je reste un peu nostalgique tout de même , faut dire que l'ancienne était vraiment belle avec son pack sport design :heart:

Image
Image

et la nouvelle , au passage le confort est royal , même avec les sièges normaux :D

Image
Image
Image

j'en referais de plus belle avec un vrai appareil :pictures:

et les jantes actuelle seront changées par des 19 ou 20" pour l'été , celles-ci auront le droit au pneu hier :lol:

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 02 mai 2013, 10:10
par pascal40
Belle auto que l'on ne croise pas souvent

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 02 mai 2013, 10:33
par klawal
Très belle voiture :Top:

La 5GT est injustement boudée, alors que c'est une excellent routière spacieuse, confortable, bien équipée, performante et sobre.

Vous avez fait une bonne affaire !

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 02 mai 2013, 11:49
par toby64
C est vrai, j aime beaucoup la 5gt !
Le reve : en 530 et xdrive ! :Top:

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 02 mai 2013, 18:07
par bmwnico
pascal40 : c'est ce qui fait aussi son charme , c'est bien les auto "rares' :)

Gabe : oui , encore plus quand elle aura ses jantes :D , et pour l'espace c'est vrai que l'arrière est top avec les sièges qui s'inclinent :D

klawal : merci :) , oui , mon père voulait il y a quelque temps un X5 ou un nouveau touareg mais un projet immo a baissé le budget auto donc compromis parfait :Top:

oui , en y repensant surtout chez une Cc bmw , j'ose à peine imaginer la reprise de la concession à l'ancien proprio :pale:

toby64 : ça peut être pas mal aussi , mais l'ancienne 520 en pneu hiver roulait très bien , j'espère que ce sera la même chose :D :?:

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 05 mai 2013, 14:33
par clem238
Tu verras, cette GT est très agréable à conduire, et le combo 530/Boite 8 est super. Dommage qu'elle soit boudée.. ;)

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 06 mai 2013, 18:49
par bmwnico
ha mon père s'y est déjà fait :D , en effet c'est une excellente voiture , bon la tienne était encore plus belle :heart: :Top: mais maintenant M3 et 330i du dois pas trop regretter non plus :Top:

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 06 mai 2013, 18:58
par callaway0409
la jumelle, qui roule aussi en Belgique: viewtopic.php?f=34&t=10996

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 06 mai 2013, 19:23
par bmwnico
exactement les mêmes et en plus dans la même région , bien v :Top:

juste une question , comment faire apparaitre les messages dans le gps :scratch:

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 06 mai 2013, 21:56
par clem238
Je suppose que tu veux la navigation avec les flèches, et le nom des rues? Pour cela, tu pousses l'idrive vers la droite, tu choisis l'option "partage d'écran", tu re-cliques sur la droite, tu cherches l'option "navigation avec flèches" ou un truc comme cela, et normalement c'est bon. ;)

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 06 mai 2013, 22:01
par bmwnico
non , je me suis mal exprimé , comment voir les texto ? car dans la partie téléphone , il y a message :study:

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 06 mai 2013, 22:18
par clem238
Tu as un iPhone? Si oui, c'est impossible il me semble. :Nul: De quelle année est-elle?

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 06 mai 2013, 23:07
par cedric85
Je détestais la 5 GT avant, mais ça, c'était avant! Depuis que j'ai vu une belle 5GT en sport design...et surtout depuis que je suis monté dedans! Elle est vraiment fabuleuse cette auto! :Top:

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 07 mai 2013, 00:05
par bmwnico
clem238 a écrit :
Tu as un iPhone? Si oui, c'est impossible il me semble. :Nul: De quelle année est-elle?
oui , iphone 5

pfff , iphone et leur système bloqué :( , elle est de fin 2009

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 07 mai 2013, 00:08
par bmwnico
cedric85 a écrit :
Je détestais la 5 GT avant, mais ça, c'était avant! Depuis que j'ai vu une belle 5GT en sport design...et surtout depuis que je suis monté dedans! Elle est vraiment fabuleuse cette auto! :Top:
ha en parlant du sport design , le vendeur ne savais même pas que cela existait sur 5gt , quand le client s'y connait mieux que le vendeur :cheers: . je suppose que cela est déjà arrivé à certains ici ... :D

oui c'est clair que l'espace intérieur est parfait , avant hier en allant chercher les papiers chez bmw , je me suis mis dans un X5 il m'a parut tout petit :scratch:

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 07 mai 2013, 08:00
par toby64
C'est facile, tout el monde ici peut jouer a ca :
Allez chez BMW et demandez leur si le feu AV vers l'interieur est cablé ou pas ( option xenon) ... ils prennent ca pour une insulte au debut jusqu'a ce qu'on leur montre le connecteur qui pendouille ... : Mouhah:
Y'en a pas un qui ne sait pas que un seul feu s'allume en xenon chez BMW !

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 09 mai 2013, 16:55
par bmwnico
Désole Toby , j'ai pas tout compris à ton poste :oops:

Au fait , encore une question , la mode "M/S" , c'est uniquement manuelle ou a une certaine vitesse , les rapports passent tous seuls ? Si oui , a quel rapport "tour/minutes" ?

Merci d'avance :p

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 09 mai 2013, 19:54
par toby64
Ce que je veux dire, c est que les vendeurs ne connaissent pas tout, parfois pas grand chose :)

Ex : le coup des doubles feux des BMW recentes a xenon : il y en a un qui est 100% pipeau !

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 09 mai 2013, 20:33
par Jester
sauf avec l'option "éclairage d'intersection" Non ?

Re: notre bmw 530GT luxe

Publié : 09 mai 2013, 21:48
par bmwnico
toby64 a écrit :
Ce que je veux dire, c est que les vendeurs ne connaissent pas tout, parfois pas grand chose :)

Ex : le coup des doubles feux des BMW recentes a xenon : il y en a un qui est 100% pipeau !
ha ça , on a 2 feux types xénons , le 2ème ne s'allume pas alors :?: