J'ose relancer le débat sur ce sujet maintes fois abordé :| .
Comme bon nombre d'entre nous je souhaite rendre le regard de mon X5 2008 plus contemporain en l'équipant d'angel eyes blancs qui s'approchent des versions LCI.
Après avoir lu sur le forum tout ce qui se raconte sur le sujet (il y a de quoi faire) je ne sais pas quoi acheter pour avoir un bon compromis aspect/prix/fiabilité sans avoir à bricoler le cablage électrique ?
Qui pourrait me guider au travers de son expérience réussie ?
J'avais effectivement vu ce site.
Le rendu visuel est bon ? Je pense notamment à la puissance des anneaux en journée et à l'homogénéité entre l'anneau intérieur et extérieur.
J'ai déjà consulté largement le forum du X6 qui est très riche sur la question. En particulier les transformations faites par Nedwin et Nicodep.
Dès que j'aurais réalisé la modification je vous ferai un retour du résultat
je pense que si tu veux le rendu du LCI, la modif de nicodep semblera la mieux adaptée. De plus, relativement facile à faire. Faut juste commander aux states...
En fait powerled51 est un partenaire du forum qui vend des leds pour les angel eyes mais aussi l'éclairage intérieur.
Prix et service visiblement corrects.
L'un d'entre vous peut-il confirmer la qualité du rendu des angle eyes ainsi équipés ?
La personne qui m'a donné l'adresse était satisfaite du résultat , l'éclairage obtenu était moindre que celui d'origine mais vu la différence de prix, très acceptable
je lai vu en fonctionner en journée, cela éclairait un peux moins que sur les nouvelles BM ,mais le moteur était à l' arrêt ...
A deux doigts d'acheter des MTEC V02 je n'ai pas franchi le pas doutant du résultat visuel au travers du retour d'expérience du forum.
Au risque de vous aggacer un peu y a t'il du nouveau et certains d'entre vous peuvent-ils apporter un avis plus que favorable sur des angel eyes blancs pour rétrofiter mon X5 2008 ?
LUX a sort récemment une nouvelle version à led (LUX H8 V4.0) vendue notamment par ledPerf (pub sur notre forum) Quelqu'un pour nous aire un retour sur l'efficacité de l'éclairage. Proche des LCI ?
LUX a sort récemment une nouvelle version à led (LUX H8 V4.0) vendue notamment par ledPerf (pub sur notre forum) Quelqu'un pour nous aire un retour sur l'efficacité de l'éclairage. Proche des LCI ?
J'ai finalement cassé ma tirelire pour acheter les LUX H8 V4.0 réglables. Dès réception je vous ferais un retour sur la qualité visuelle .
Pack led LUX H8 V4 reçu ce midi et monté ce soir. Pour l'instant j'ai réglé sur 6300K pour être ni trop bleu ni trop jaune.
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos mais la première impression est excellente. C'est puissant et très lumineux sur les quatre anneaux. Par rapport au marron d'origine ça m'a presque paru éblouissant tant il y a de contraste avec la monte d'origine ! A l'estime cela me semble voisin du LCI voir plus lumineux.
Je ferai le point demain en prenant soin de regarder le résultat de jour comme de nuit. J'essayerais aussi de prendre des photos.