t'est embauché a n'importe quel prixbeletteboy24 a écrit :Salut,
Je l ai fais cet hiver, ça se fait en 10min chrono, juste un cache moteur à retirer pour y avoir accès.
Tchuss

Je ne pensais pas au thermostat de l ' egr , mais au calorstat de liquide de refroidissement.X3dsr a écrit :Mef
- un thermostat EGR très accessible et simple à déposer reposer et peu onereux
- Et le principal de pompe a eau, c'est plus profond sous le capot et il faudra être béton sur étanchéité, niveaux, et purges
@suivre donc

Pour l ' instant , je n ' ai rien trouvé ......beletteboy24 a écrit :Qu est t as trouve comme hp à installer?

Soit donc 9 minutes pour la binouse , et le reste pour ...........les boulons !beletteboy24 a écrit :Un cache moteur, une durite, 2 boulons, ça fait bien 10 min avec la pause syndicale bière lol

Tu ne connaitrais pas un site ou on peut trouver de bons HP à un tarif correct ?beletteboy24 a écrit :Qu est t as trouve comme hp à installer?

Merci pour le conseiltofx5 a écrit :petite précision si tu as les deux thermostat change les
déjà tu vas purger qu'une fois et il est pas impossible que les deux soit en rideaux
et pour le liquide prend l'antigel BMW les deux autres pièces te couterons pas bien plus chère en origine non plus

je confirme le tarifgrenox a écrit :Le concentré BMW est conditionné en 1,5 l. Référence : 83192211191 Prix 8,36 € les 1,5 l
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute