Heureux possésseur depuis peu d'un coupé 325 D 2012 , j'avais une question concernant le son. Comment peu ont avoir le meilleur rendu qualité de son sur ce genre de vehicule avec cette technologie, sachant que j'ai le choix entre bluetooth et prise aux ? Faut t-il des cables aux spéciaux ? Des règlages à faire dans le vehicule ? Je suis musiquophile ( ? ) ^^ et c'est très important pour moi de pouvoir entendre mes harman kardon cracher tout ce qu'ils ont dans le ventre
J ai un petit probleme.... quand je relis mon portable avec un cable aux il y a un fort grisillement dans les enceintes savez vous comment faire pour enlever ca ? Merci
Si sur la prise auxiliaire on entre une bonne source ça fonctionne bien. Si on entre par exemple une source prévue pour un casque telle que sur un téléphone portable ou un lecteur MP3 il est sur que ça va crachoter. Depuis par exemple un Iphone 4 le son est bon si on se connecte via la prise "dock" et dégueu si on se connecte sur la prise jack.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari