Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
@ cityzen60
C'est sur mon lieu de vacance et sur la route pour s'y rendre. Plusieurs ont été prise à Percé (environ 750 km de chez moi), dans la Région de la Gaspésie au Québec. Superbe région !
@ doc_cupra Ça doit faire presque 40 ans que nous n'avons plus de plaque à l'avant au Québec.
Superbe photos Polar_Bimmer, en plus j'adore le Canada et plus particulièrement le Québec . Mais j'ai une question sur tes photos on voit que le coin de tes feux avant sont encardrés d'orange (au dessus des clignotants vers l'extérieur ) mais sur le mien et sur tous les X3 F25 que j'ai vu il n'u avait pas cette couleur orange :suspect: .Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
@ Dylan
Comme le mentionne S_One83, j'ai la version nord américaine du X3 et ici les réglementations obligent les véhicules à avoir des réflecteurs latéraux ambre (orange) à l'avant et rouge à l'arrière. Personnellement je trouve ça très laid ces réflecteurs oranges ! Alors pour avoir moins d'orange, j'ai changé les ampoules orange d'origines des clignotants par des ampoules Philips SilverVision.