Hello. Je ne c'est pas si les modérateurs vont laisser ouvert ce sujet, vu qu'il ne s'agit n'y d'une aide n'y de quoi que ce soit de vraiment utile. Je me lance quand même. Je vous propose que chaque membre, qu'y le veux bien mette quelques photos atypique où non de sont X. Pas d'année, pas de kilométrage, pas de vidange de boite n'y de quoi que ce soit d'autres. Tout simplement des photos de votre E53 ph1 ou ph2. Je vous montre le mien avec celui de Bo-papa.
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Merci pour vos compliments. Belle carrosserie Redgie. Alors les gars ils sont ou les de vos Bébé... En plus il y en a sur ce forum qui on de belle machine.....
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
peut etre d'ici 1 mois le miens aurra recu sont Kit aero et beaucoup d'autre modif et je vous ferai plein de belle photo ! mas ur l'instant je n'en ai pas !
Bonjour à tous,
voici le mien, bien sur il est moins modifier, mais pour son age, tout le monde me dit qu'il est beau, et moi aussi. (c'est normal, c'est le mien!!!!)
Bonjour Tomx3 et merci ...
C'est plus agréable (et aussi je n'arrive jamais à "agrandir" la photo en cliquant dessus ... Quand elle est en petit format sur le forum ...).