Page 1 sur 3

ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 18 oct. 2013, 21:05
par sandokan
j'ai eu le coup de fil de mon CC ce matin, la jolie est arrivée :cheers: :cheers: :cheers: ,je suis vite aller voir pendant ma pause et j'ai pris déjà qq photos

Image

Image

Image

je vais en principe chercher ce mercredi

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 18 oct. 2013, 21:09
par marcou
Les 5 jours les plus longs pour toi.
Très sympa la couleur, cela change :Top:
Es-tu monté à l'intérieur.

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 18 oct. 2013, 21:10
par Vector
C'est du kashmire beige ? J'en ai très peu vu jusqu'à présent mais cela lui va comme un gant. Tu vas beaucoup t'amuser.... Félicitations :Top:

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 18 oct. 2013, 21:25
par sandokan
merci ,oui c'est du kashmiresilver
ben ,tu as raison ,ca va être les 5jours plus longue de ma vie ,mais bon elle est là :D :D
non Marcou ,la voiture était fermer :(

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 18 oct. 2013, 21:30
par Vector
De toute façon, les sièges étaient encore emballés sous des films plastiques ! Tu n'aurais pas pu admirer ta sellerie... Allez on met le compte-à-rebours en route ! :Rouge:

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 18 oct. 2013, 21:32
par sandokan
: Mouhah: :bounce:

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 18 oct. 2013, 21:34
par marcou
Je crois voir que tu as des Michelin?

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 19 oct. 2013, 14:00
par sandokan
oui ,je crois bien ! j'ai aussi commander un kit hivers pirelli 225/55 R17 101V XL d'ailleurs il vont les monter pour mercredi :)

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 21 oct. 2013, 23:40
par sandokan
voilà ma configuration

520d 184 ch135kW bva

Peinture métallisée kaschmire silver
LCDakota Cuir Dakota noir
223 Dynamic Damping Control Dynamic Damping Control
386 Rails de toit
418 Pack coffre
3AG Caméra de recul
322 Accès confort
402 Toit panoramique en verre
430 Rétroviseurs intérieur et extérieurs
anti-éblouissement automatique
459 Sièges électriques avant avec fonction-mémoire
pour siège conducteur x - - - -
456 Sièges confort à l'avant avec réglage électrique
et fonction-mémoire -
494 Sièges avant chauffants
4UR Lumière d'ambiance
5AC High Beam Assist High Beam Assist
524 Adaptive Headlights Adaptive Headlights
508 Park Distance Control
534 Climatisation à réglage électronique, réglage à
2 zones avec fonctions suppl.
609 Système de navigation Professional
610 Head-Up Display Head-Up Display
676 Système haut-parleurs HiFi
6NS Téléphonie confort avec connectivité
smartphone
6WB Ecran d'instruments multifonctions
8TH Speed Limit Info Speed Limit Info
3AC Attelage de remorque elec
phare antibrouillard Led
PDC
Vitres teintées foncées à l'arrière
Remote Services

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 22 oct. 2013, 07:20
par cityzen60
sympa la config.... et couleur qui sort de l'ordinaire :Top:

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 22 oct. 2013, 08:45
par sandokan
Merci City :D ,au moins quand je vais qq part sur un parking je trouve plus facilement ma voiture entre tous ces noirs et blancs : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 22 oct. 2013, 16:41
par hello
Félicitations :coucou: :coucou:

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 22 oct. 2013, 20:14
par marcou
Encore bravo Sandokan.
Le choix de la couleur est original. Cela me plait bien :Top:
L'équipement est complet.

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 22 oct. 2013, 21:09
par maximus
très belle voiture et très bon achat.
le moteur est un super choix en ces temps diffciles...je ne savais pas que ça se faisait en Xdrive + bva :shock:

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 22 oct. 2013, 22:15
par sandokan
c'est nouveau depuis le dernier facelift :D en plus pour la France le taxe eco est 100 euro le x3 400 euro avec jantes 17 pouces :D

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 23 oct. 2013, 15:23
par X Bordeaux
Bravo Sandokan ! Elle est très belle cette 5 !!

Tu as eu raison de tenter le KashemireSilver c'est élégant et très peu courant. :heart:

Juste un petit bémol sur les rails de toit, je préfère quant l'entourage de vitres et les rails ont la même finition : tout chrome ou out shadow !!

Merci de me rejoindre dans la confrérie des dragsters (20d) :Rouge: :Rouge:

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 23 oct. 2013, 15:40
par sandokan
:Merci: oui ,c'est un petit détail que je n'ai pas marqué quand j'ai commander la voiture ,mais bon ,quand je roule ,je ne verrai pas :lol:

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 23 oct. 2013, 19:58
par marcou
Sandokan, on est quel jour ??
Zut, c'est bien mercredi.

Alors ... on veut des :pictures: et ton 1er CR.
A moins que tu ne roules toute la nuit.

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 24 oct. 2013, 09:03
par sandokan
: Mouhah: désolé marcou ,je vais chercher la jolie :queen: aujourd'hui à 13h30.
Le CC avait 8 livraisons à faire hier ,impossible pour lui vu qu'il faut 2 heures par client ,il parait que ça va mal,c'est la crise : Mouhah:
Je te promets faire qq clichés :pictures: :pictures: dès que possible

Re: ma nouvelle 520d xdrive touring

Publié : 24 oct. 2013, 09:25
par Thx29
Très jolie ce touring, bravo pour ton choix