Question simple. Je voudrais savoir les espacements de vidanges ( pont , huile moteur, boîte ) s'est un modèle de 2005. Et tout les moines pour l'inspection 1 et 2
Oui glouglou des qu'on appuie , mais franchement s'est fabuleux . Aujourd'hui petite sortie pour aller et retour du boulot et mode m. La , sa pousse et sans tirer comme un malade car je n'aime pas sa et bien en rentrant garer la titi ne y avait comme une odeur de gomme brulee . Y a un grip mais par contre le pneu il se bouffe très vite :face: .
Pour en avoir possedé une, cette voiture est vraiment au top niveau
Sur des longs trajets d'autoroute, on as même pas envie de s'arrèter faire une petite pose tellement elle est confortable aussi bien à l'avant pour les grands qu'à l'arrière pour les enfants.
C'est sur que lorsque l'on achète un monstre comme ceci, il faut pas regarder la jauge car elle fait peur !!
Dommage qu'il n'est pas fait un plus grand réservoir quand même...
Mais quel plaisir ce V10 !!
En tous cas félicitation pour ton achat
j'ai aussi eu une M5 v10 , superbe autoroutière mais par contre en ville, l'embrayage fonctionne parfois par à coups, la mienne a été sinistrée à 85.000 km par un refus de priorité du tiers, revendue en épave, mais je suis sure qu'elle a été refaite, c'etait une 2005, celle qui avait servi au photo du catalogue et cliché destiné à la presse. une Silverstone mettalic grey II