Je n'ai aucun problème, il fonctionne très bien. Mais il n'y a qu'un seul élément qui semble s'ouvrir.Toudodu a écrit :C'est surement que ton toit a été "refait".
En fait une des maladies du toit ouvrant est que ça laisse le toit entrebâillé, impossible de le refermé.
Beaucoup de tutos expliquent comment régler le soucis, mais qu'en contrepartie ça ne te permet plus que d'ouvrir le toit avant mais plus l'arrière.
Pour être tranquille je mettrai du silicone autour des clips. Cela se vend 2€ pour 10 sur le net alors je vais quand meme mettre de nouveaux. Pour l'instant j'ai encore deux véhicule alors je préfère "immobiliser" le X3 et faire bien les choses pour être tranquille quand je n'aurai plus la golf.toby64 a écrit :Tu mets un peu,de siliconne de sdb au tour de chaque joint noir des clips ( il est possible de perdre ces joint, c'est pas grave, tu mets du silicone dans le trou et sur le clips avant de le mettre.
Je n'ai plus entendu permer du pb ensuite.
Les 4 drains semblent fonctionner normalement. De l'eau coule bien au 4 coins de la voiture.Corpas57 a écrit :Salut,
Il est possible que les conduites d'evacuation du toit ouvrant soient bouchées,ce qui peut provoquer ce type de désagrément...
Le sujet à déjà été traité ici tu pourras retrouver le topic en question en utilisant la fonction recherche du forum.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute