Mais sur un 4X4, les chaines ça se met sur les roues derrières... pas les roues avant.toml14 a écrit :chez bmw, 360 la paire.
Ils me disent que 2 devant suffisent.
360 € pour peut être ne pas s'en servir.... g pas trop envie surtout que je trouve des chaines classiques à 60 € sur le net ... (120 si je prends 2 paires)
Peut-être mais le jour tu en auras besoin tu seras bien content de les avoir à portée de main !!!desing a écrit :oui c'est vrai, enfin serain !!...... avec une broite de chaine a neige neuve et qui va le resté pendant.... 20 ?... 30 ? ans
vive les chaine a neige pour les 4x4 !!!![]()

On ne doit plus en trouver ici. C'est une bonne solution sur le verglas ou la neige gelée mais à 99,5 les routes sont propres et avec des clous sur le goudron ça glisse bien.Francois de Moscou a écrit :Ici on roule sans chaines mais pneux cloutés.
Est ce mieux ou moins bien ??? Je ne sais pas mais les clous sont authorisés par la loi.
Oui le silence dans ces conditions est magique.Debut janvier j'ai fais Minsk-Moscou (750Km) par -13 et le tout sur la neige fraiche a 90-110 km/h.
Vraiment super. Presque pas de bruit, comme du velour.

Mais les pneus cloutés sont interdits chez nous depuis des annéestfa a écrit :On ne doit plus en trouver ici. C'est une bonne solution sur le verglas ou la neige gelée mais à 99,5 les routes sont propres et avec des clous sur le goudron ça glisse bien.
Oui le silence dans ces conditions est magique.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute