Bonsoir à tous..
Je me suis aperçu que le lecteur CD affichait sur l'ordinateur nô CD alors que le chargeur dans le coffre arrière est plein..
J'ai débranché la batterie il y a huit jours pour remonter le système d'ouverture de la porte av gauche..peut être est ce ça. si vous voyez le soucis???
Merci
Si oui, le fait de le sortir et de le remettre ne résout pas le problème
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bonjour.
le problème m'est arrivé aussi , ressortir le chargeur (qui a quelquefois du mal) remettre en place le chargeur , refermer la trappe .
Dans mon cas le problème a été résolu par deux fois.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bonsoir davidr68.
Mon lecteur est mort, j'ai récupéré les cd en démontant. Je ne comprend pas l'allemand...sur le GROM BMW USB iPod MP3 Interface,als BMW CD Wechsler,E46,E39,Z4,X3,X5 ID3-Tags Originalangebot aufrufen, la connectique est elle identique ainsi que les dimensions pour le fixer a la place de l'ancien.
Le nouveau lecteur est il reconnu par l'ordi de bord autoradio..
Merci de ton éclairage ...
Les connections sont les même, elle sont plug N play désolé de l'orthographe. C'est a dire pas de bidouillage. Le boitier dois faire 12cm de long et 8 cm de large. En gros tu démonte les 4 visses de 8 qui tienne ton lecteur CD, tu le débranche et tu rebranche le Grom a la place . Même pas 5 minutes. Tu y mais une clef USB et c'est parti. L'ordinateur de bord reconnais automatiquement le Grom. Avant l'achat précise si tu est équipé du DSP ou pas. Thttps://www.youtube.com/watch?v=w2HWKm29Zzg
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Salut.
depuis que tu as ton Grom , tu n as pas rencontré de problème particulier? pas de coupure comme on peut avoir en reception de la radio?
a quoi servent les 2 entrees rondes ( ca rappelle une prise S video)?
merci pour ta réponse
bonne journée
stef