Services BMW en Suisse

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
Cartman
Débutant
Débutant
Voiture : Mercedes c250

Services BMW en Suisse

Message par Cartman »

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche de "pilotes" BMW qui ont acheté leur voiture neuve en Suisse.

Ma question est la suivante: les 10 ans de services gratuits (main d'oeuvre) c'est réelement une bonne offre? A ce que j'ai compris, tant que le véhicule est garanti, même les pièces d'usure (sauf pneus et liquides) sont inclues dans les services?

Supposons que l'on prolonge de 3 ans cette garantie, on dispose de 6 ans de pièces d'usure inclues?

Suis-je dans le juste? Ou j'ai rien compris?

Merci à tous!
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Re: Services BMW en Suisse

Message par TFA »

Non, il y a d'autres Suisses mais pour ma part je bénéficie des ventes diplo qui n'incluent pas les 10 ans de services "gratuits". Il faut bien se dire que in fine tu payes largement cette option…
Cartman
Débutant
Débutant

Message par Cartman »

tfa a écrit :
Non, il y a d'autres Suisses mais pour ma part je bénéficie des ventes diplo qui n'incluent pas les 10 ans de services "gratuits". Il faut bien se dire que in fine tu payes largement cette option…
Tu veux dire au niveau du prix du véhicule? Ca à la limite c'est pas le soucis, car si le prix te convient pas, tu peux aller voir ailleurs. Mais je sors de chez BMW et d'une concession à l'autre, ils ont pas le même discours, raison pour laquelle je voulais savoir si il y avait pas un peu de publicité mensongère et que cette histoire de services "gratuits" n'était pas simple propagande du parti.

C'est clair que si ils te facturent 59.- le litre d'huile je pense bien qu'au final le calcul est pas tant à ton avantage...
Cartman
Débutant
Débutant

Message par Cartman »

damien4259 a écrit :
Non, c'est une question de temps. Il ne faut pas être pressé ....
(Elle était facile celle-la ... Je :arrow:
Tu sauras que depuis l'invention de l'ovomaltine, les suisses sont devenus très rapides. :D
xphoto
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10

Message par xphoto »

c'est Mercedes qui proposent 10 ans ou 100'000km, jamais vu ca pour BMW.
sur leur site c'est bien mis:
A partir du 1.1.2004 (date de première immatriculation), la garantie que vous accorde votre Partenaire de Service BMW sur la carrosserie est prolongée à douze ans, et sur la peinture à trois ans. Pour l'ensemble de la voiture (à l'exception des pièces d'usure), une garantie de deux ans à compter de la date de livraison s'applique sans limitation de kilométrage à toutes les pièces d'origine BMW ainsi qu'à tous les accessoires d'origine BMW.

donc les pièces d'usure de toutes façons tu l'as dans l'os.
pour ce qui est des services inclus, c'est un service tout les 30'000km ou 2 ans, et ayant acheté ma voiture en allemagne mais fait les services en suisse (donc 3 (100'000km/30'000km)), le cout d'un service varient entre 500 et 700 frs. donc ca te revient de toutes façons moins cher que d'acheter en suisse. et puis vu que j'ai fait 100'000km en 3 ans, la couverture de 3, 5, ou 10 ans seraient échues. donc c'est juste bon pour les "papys" qui roulent moins de 10'000km par an.
Répondre