Je recherche un véhicule avec un bon confort et connaissant le x5 f15 pour en avoir eu un je sais qu'il est parfait sur ce point là et d'après ce que j'entends le ml est pas mal du tout dans se domaine.Corpas57 a écrit :Tout dépend de ce que tu recherches,de qu'elles sont tes priorités.
À priori ma préférence irait pour le M50d,en tous cas le GLE étant un ML restylé je peux te dire que le châssis et la boite sont bien plus typés confort que sport...
Pour le moteur hybride chez Mercedes je ne sais pas ce qu'il vaut.
Si,tu recherche de la sportivité et du dynamisme je pense que le X5 sera un meilleur choix.

En plus, c'est le moins chère des trois.can-am a écrit :Dans ce cas , si tu prends un X5 le 40d me parait être une bonne alternative

Sur la config 4.0d, le système B&O me parait pas mal mais vu la différence de facturation et la qualité de restitution entre un B&O et un Harman Kardon, le Harman Kardon est largement suffisant sauf bien entendu si tu as des sources musicales de très bonnes qualités.hugobl a écrit :Sur un 40d, je prendrais dans ces cas là un exclusif mais niveau config pour l'instant je m'arrête sur celle ci dessus. D'ailleurs si vous pouvez me dire ce qui manque s'il vous plait ?

Si ta priorité est le confort alors le ML est fait pour toi,en plus il a l'attrait de la nouveauté on en voit pas encore sur les routes il vient tout juste de sortir...hugobl a écrit :Je recherche un véhicule avec un bon confort et connaissant le x5 f15 pour en avoir eu un je sais qu'il est parfait sur ce point là et d'après ce que j'entends le ml est pas mal du tout dans se domaine.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute