J'ai besoin de monter un kit bioethanol qui se branche sur les sondes (lambda, eau et air). Je cherche à les localiser sur mon x5 (3.0i). Quelqu'un pourrait m'aider ? Si vous avez des photos c'est encore mieux.
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais tu es juste hors sujet. J'ai bien précisé le type de connexion il s'agissait ). La photo du boitier n'aidera pas à trouver ce que je demande.
Le type de boitier dont tu me parles, j'en ai déjà un mais il n'est pas efficace voiture lorsque les températures sont trop basses, pour ma voiture. Il marche très bien pour une mini. (La voiture de ma femme)
je mettrai la procédure quand je serais sur qu'il marche ce Kit. Car pour le moment, une fois montée, je n'ai rien pour vérifier qu'il est bien monté, que les fils sont biens en contact, et que le boitier reçoit les informations et qu'il envoie les informations. Surtout que pour le moment, le démarrage à froid (et même très froid) reste une galère. Et ma BMW continue à caler moteur chaud quand il faut moins de 3°C. Autant dire qu'il fonctionne comme si je n'avais pas de kit !