D'avance merci

Pas vraiment d'accord avec toi...tout dépend de l'usage et non une question d'intelligencehectorgermain a écrit :aucun intérêt à acheté le 4 roues motrices ,tu ne vas jamais aller hors de routes avec ce type de véhicule et pour l'hiver il sera bcp plus intélligent d'investir dans une bonne pneumatique hiver (jantes et pneu approprié) ce que de toute maniere tu devra faire avec le 4 roues motrices
4 roues motrice sur cet voiture = plus de bruit de roulement, plus de consomation ,moin de performances, prix plus élévé
si tu veux faire du 4x4 avec une bagnole achète toi un vieux modèle style suzuki samurai et etc...et eclate a l'occasion avec ou quand tu en as besoin et prend ta bm pour le reste
cordialement
hector

Bonjour,hectorgermain a écrit :aucun intérêt à acheté le 4 roues motrices ,tu ne vas jamais aller hors de routes avec ce type de véhicule et pour l'hiver il sera bcp plus intélligent d'investir dans une bonne pneumatique hiver (jantes et pneu approprié) ce que de toute maniere tu devra faire avec le 4 roues motrices
4 roues motrice sur cet voiture = plus de bruit de roulement, plus de consomation ,moin de performances, prix plus élévé
si tu veux faire du 4x4 avec une bagnole achète toi un vieux modèle style suzuki samurai et etc...et eclate a l'occasion avec ou quand tu en as besoin et prend ta bm pour le reste
cordialement
hector
Bonjour Neuxie,neuxie a écrit :Mon X1: xDrive20d en boite auto
Conduite souple, très peu de ville: entre 7,5 et 8l/100 (voiture neuve)
entierement d'accord, je plussoisSTEVE a écrit :Pas vraiment d'accord avec toi...tout dépend de l'usage et non une question d'intelligence![]()
Perso mon épouse est infirmière à domicile (à son propre compte) et obligée (peu importe le temps grrrr !) d'aller effectuer les soins aux patients, en respectant un certain timing, etc...
Donc elle a opté pour le xdrive (comme beaucoup sur ce forum apparamment)...et on placera aussi des pneus hiver prochainement...
Bon c'est clair que pendant 3 saisons, le xdrive ne lui sert pas beaucoup mais en hiver, il vient à point pour son métier...
Mais c'est certain, et là je te rejoins, que ce n'est pas un véhicule pour faire du off-road![]()
Cordialement.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute