Bonsoir a tous , voila mon soucis en démarrant cette apres midi mon voyant de batterie ne s eteint plus il est en rouge , jai demarer 4 ou 5 fois aujourdui et tout s éteignez bien apres demarage, je regarde couroie alternateur elle est la, je regarde batterie tout est bien serrer , je precise cette semaine jai isoler la batterie avec du polystyrène donc debrancher mais rouler 2 jours sans soucis
rentrant chez moi a 30 km je coupe et j essai de redemarer et rien il part pas, je met la batterie en charge 2h et je demare tester 2 fois ,mais voyant toujours la , je suppose alternateur hs donc poulie damper au passage et courois et galet tendeur^ SI FAUT LE FAIRE ON FERA ^, SI QUELQUUN A DEJA RENCONTRER SE PROBLEME ET SI LA PANNE PEUT VENIR D AILLEUR FUSIBLE OU AUTRE et surtout si probleme resolue , X5 E53 184CH 3LD MERCI D AVANCE
Bonjours , à tous , donc se matin vérification des fusibles rien à signaler au niveau du numéro 15 , j'ai contoler le voltage donc à larret on a commencer a 12v50 et démarre 12v25 et sa commenncer a diminuer même en accélérant un peut voila le diagnostique merci d avance
J'ai contrôler le voltage a la batterie dans le coffre , au retour sous le capot avant et a l alternateur et meme mesure 12v25 en allant en diminuant 11v25 etc.....
Salut, tu peux rouler, "le temps d'aller chercher un autre alternateur", car vu qu'il ne charge plus la batterie, tu seras bientôt sans jus, et donc : à l'arrêt !
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Je doit faire 20km le matin et le soir si la batterie est charger au Max c est déconseiller aussi ?le temps de recevoir le nouvelle alternateur ,je peut la charger chez moi et au taf ou je cherche une autre voiture
Perso je prendrais pas le risque.
Le mois dernier un collègue à moi à eu le même problème que toi avec une corsa et il n' a pas put les 25km de chez lui à chez moi pour que je le lui remplace.
Il a fallut que j'aille le tracter à mi-chemin.
Et il me semble qu'un X5 doit être plus gourmand en électricité qu'une corsa.
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Hier après qu'il soit allumer jai fait 30km largement par contre sans rien ni phares ni ventilation est ce vraiment risquer ou je peut essayer grosse batterie je charge depuis hier soir juste 1 aller retour ?