Je viens vers vous cars j'ai un claquement à l'avant gauche quand je passe dans des nies de poule. Comme si la roue n'était pas bien serrée.
Tous les éléments dû trains avant ont déjà été changés récemment. Rotules, bras et silent bloc de suspension, et j'ai changé hier les biellettes de direction complètes mais le bruit est toujours la.
Les roulements ne font pas de bruits.
Si je tape avec le pied dans la roue avant gauche du côté arrière de la roue (vers la porte conducteur) on entend un bruit métallique.
La seule chose que je n'ai pas changé c'est les amortisseurs et les coupelles. Pensez vous que le bruit puisse venir de là ?
Je cherche des avis avant d'engager encore des frais car cet après midi du couo j'ai rendez vous pour refaire le parallélisme pour rien.
j'avais la même chose sur ma 320d e46, c'etais les silentbloc de triangle de suspension qui étaient hs, ceux qui se trouve dans le châssis coté baie de par-brise.
J'ai aussi eu ce probleme !!
Fais toi aider !
Toi , regarde avec tes main , si ta tige d'amortisseur n'a pas de jeu ....quand tu fais aller ta roue d'avant en arriere par petit coup !!!