Ma 118I M Sport BVA
Publié : 23 déc. 2016, 20:44
Commandée mi-septembre, je l'ai réceptionnée le 21. Voici donc une petite présentation de la voiture:
118I alpinweiss M Sport BVA
Toit ouvrant
Jante ferric
Attelage
Cuir schwarz et inserts décoratifs brillants schwarz brillant avec baguette oxydisilbe
Pack simplicity (radars AV/AR, rétro rabattables, accès confort et park assist et caméra de recul)
Pack connected drive (GPS pro, connectivité avancée, .....)
Apple CarPlay
Sièges AR 40/20/40 et appuie tête rabattables.
Après 100 KMS, mes impressions sont très positives. Je viens de quitter une F20 118D et le passage du mazout à l'essence m'a pris pas mal de réflexion. Mais je dois dire qu'après avoir essayé ce petit trois cylindres, le couple présent très tôt et ses montées en régime m'ont emballés. Maintenant, il faudra voir à l'usage.
La finition est excellente. La couleur alpinweiss associée aux jantes ferric est une réussite visuelle. Je regrette un peu de ne pas avoir pris l'option vitres calorifiques. L'intérieur est feutré avec un silence de fonctionnement bluffant. Seul le bruit des pneus (équipée en Good-Year) est un peu trop présent sur le peu de route que j'ai fait. Le graphique du GPS pro est supérieur à ce que je possédais. Je découvre le connectes drive petit à petit car les explications sont assez succintes. La nouvelle interface de l'écran de contrôle est réussie (visuellement) mais demande un certain temps d'adaptation (que je n'ai pas encore atteint !).
En résumé: MA GNI FIQUE voiture

118I alpinweiss M Sport BVA
Toit ouvrant
Jante ferric
Attelage
Cuir schwarz et inserts décoratifs brillants schwarz brillant avec baguette oxydisilbe
Pack simplicity (radars AV/AR, rétro rabattables, accès confort et park assist et caméra de recul)
Pack connected drive (GPS pro, connectivité avancée, .....)
Apple CarPlay
Sièges AR 40/20/40 et appuie tête rabattables.
Après 100 KMS, mes impressions sont très positives. Je viens de quitter une F20 118D et le passage du mazout à l'essence m'a pris pas mal de réflexion. Mais je dois dire qu'après avoir essayé ce petit trois cylindres, le couple présent très tôt et ses montées en régime m'ont emballés. Maintenant, il faudra voir à l'usage.
La finition est excellente. La couleur alpinweiss associée aux jantes ferric est une réussite visuelle. Je regrette un peu de ne pas avoir pris l'option vitres calorifiques. L'intérieur est feutré avec un silence de fonctionnement bluffant. Seul le bruit des pneus (équipée en Good-Year) est un peu trop présent sur le peu de route que j'ai fait. Le graphique du GPS pro est supérieur à ce que je possédais. Je découvre le connectes drive petit à petit car les explications sont assez succintes. La nouvelle interface de l'écran de contrôle est réussie (visuellement) mais demande un certain temps d'adaptation (que je n'ai pas encore atteint !).
En résumé: MA GNI FIQUE voiture
