Page 1 sur 1
Option Apple Carplay sur Gran Tourer
Publié : 13 févr. 2017, 21:33
par lebearnais
Bonjour,
Heureux possesseur d'une Gran Tourer 218i depuis 15 jours

, avez-vous des news sur une date de mise à disposition de l'option Apple CarPlay sur mon Gran Tourer F46

? je pensais qu'elle était déjà incluse mais j'ai confondu avec BMW Apps
J'ai lu ici qu'elle était déjà dispo sur certains modèles pour 300€ !
Merci.
Re: Option Apple Carplay sur Gran Tourer
Publié : 13 févr. 2017, 22:20
par lebearnais
Apple CarPlay est l'iOS développé par Apple pour voiture, permet d'avoir l'iPhone directement sur l’écran intégré de la voiture du moins certaines appli. Utiliser Plans, passez des appels, échangez des messages, écoutez de la musique…
Re: Option Apple Carplay sur Gran Tourer
Publié : 26 févr. 2017, 16:31
par samleader
cela n'est pas possible de l'avoir sur les AT. sur le site bmw ils expliquent que cela n'est pas prevu sur ces modeles .....
Re: Option Apple Carplay sur Gran Tourer
Publié : 30 juil. 2019, 23:11
par hugo69
Up sur cette conversation, c'est bien disponible pour nos modèle AT et GT mais hors de prix !!!!
Re: Option Apple Carplay sur Gran Tourer
Publié : 03 août 2019, 21:46
par coolline
oui, dispo sur les modèles post 08/2017 :-) .
Re: Option Apple Carplay sur Gran Tourer
Publié : 22 août 2019, 00:27
par Ça part
Quelqu’un a pris l’option CarPlay ?